chaolyne Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si le 93 était beaucoup demandé comme 1er choix étant dans les 800 j'ai peur de ne pas avoir de place ? merci d'avance
MumuPapillon Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si le 93 était beaucoup demandé comme 1er choixétant dans les 800 j'ai peur de ne pas avoir de place ? merci d'avance J'avais entendu dire que le plus demander était le 77, puis le 94 et enfin le 93. Si je me souviens bien, il y a 300 et quelques places à Bonneuil, idem à melun et 500 et quelques à Livry. Donc je pense que tu devrais aller à Livry sans problème si c'est ton premier choix.
caro7783 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Le 93 ??? Rassure-toi, je redoutais d'être mal classée et de me retrouver là-bas ! C'est là où il y a le plus de places. Le plus demandé est Bonneuil, puis le 77.
Macaje Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si le 93 était beaucoup demandé comme 1er choixétant dans les 800 j'ai peur de ne pas avoir de place ? merci d'avance Si tu as le courage, reprend la liste des admis et compte combien de personnes portant dans leur indicatif le n°93 sont classés avant toi, c'est la meilleure façon de le savoir... Mais il y a beaucoup de places dans le 93 et c'est le 94 qui est le plus demandé donc cela devrait aller...
caro7783 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si le 93 était beaucoup demandé comme 1er choix étant dans les 800 j'ai peur de ne pas avoir de place ? merci d'avance Si tu as le courage, reprend la liste des admis et compte combien de personnes portant dans leur indicatif le n°93 sont classés avant toi, c'est la meilleure façon de le savoir... Mais il y a beaucoup de places dans le 93 et c'est le 94 qui est le plus demandé donc cela devrait aller... Oui oui, je confirme que les derniers sont toujours affectés dans le 93, donc aucun souci si c'est ton voeux.
Messages recommandés