Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas: voilà mon interrogation: j'ai acheté les cours du cned en 2004 et j'hésite à les acheter à nouveau. Avez vous vu de réelles différences avec les cours de 2006? merci

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas: voilà mon interrogation: j'ai acheté les cours du cned en 2004 et j'hésite à les acheter à nouveau. Avez vous vu de réelles différences avec les cours de 2006? merci

Je me suis renseignée pour prendre le CNED et il me semble qu'il y a quelques nouveautés pour le nouveau concours, tu devrais aller jeter un oeil sur leur site ;)

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis renseignée pour prendre le CNED et il me semble qu'il y a quelques nouveautés pour le nouveau concours, tu devrais aller jeter un oeil sur leur site ;)

Aurore

En fait, je sais qu'il y a quelques nouveautés:tice et lj, mais mes cours de français, sciences et math sont ils identiques?

Posté(e)

D'autres témoignages? merci

Posté(e)
D'autres témoignages? merci

Tu peux leur demander un dossier, je l'avais fait pour le concours 2005, c'était assez bien expliqué et j'avais fait le choix de ne pas les reprendre (j'ai ceux de 2003).

Posté(e)

Le CNED 2006 n'était pas à jour.

H-G et sciences = 0

Par contre les cours de 2007 ont été mis à jour par rapport au nouveau concours.

Posté(e)
Le CNED 2006 n'était pas à jour.

H-G et sciences = 0

Par contre les cours de 2007 ont été mis à jour par rapport au nouveau concours.

J'ai passé le concours en 2004, les cours de sciences , d'OP, d 'eps, n'étaient pas à jour non plus....DOnc si le concours a changé cette année, ils ne seront vraiment plus à jour.....Méfie toi, je me suis fait avoir