manou13 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à tous ! Enceinte de 7 mois, je suis admise (depuis hier) et j'aimerais demander un report d'année. Quelqu'un sait comment ça se passe? je suis un peu perdue... Merci d'avance pour votre aide !
elsachudoba Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou Manou 13, Je ne suis et n'ai pas été dans ton cas, mais après avoir été admise l'année dernière, j'ai réçu un dossier et d'après mes souvenirs, il contenait toutes les explications concernant un report de scolarité; bref, un fois ce dossier reçu tu en sauras plus à mon avis. Bonnes vacances et bon courage! Elsa.
manou13 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 merci pour ta réponse elsa ! y'a plus qu'à attendre...
virginie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je t'envoie un MP. Je veux bien le même :P je suis dans le même cas Manou13 on se tient au courant
flo1006 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 merci pour ta réponse elsa ! y'a plus qu'à attendre... Moi aussi je veux bien des infos car j'ai le meme probleme merci d'avance
maryl Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je vous mets en PJ le modèle de la lettre que j'ai envoyé au recteur. Je vous conseille d'envoyer des copies à l'IUFM et à l'IA. Avec cette lettre, il faut un certificat de grossesse indiquant le début ou le terme probabale de la grossesse. report_nom.doc
lilie2fr Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés