Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai une amie qui doit choisir entre ces deux écoles mais laquelle choisir ???

Connaissez-vous les taux de réussite ?

Merci de me répondre, on est perdu !!!

:blush:

Sophie

Posté(e)

pour ma part, cette année j'ai fait Formathèmes sur Aix (prépa du vendredi + concours blancs+options oral pro, LJ et anglais) , j'ai trouvé que c'était pas mal... par contre, c'est horriblement cher ! (compter 2000 à 3000 euros pour l'année, 720 euros cette année rien que pour les CB :ninja: ). Leurs concours blancs sont les mêmes pour tous les Formathèmes de france et ils sont vraiment bien, à l'écrit on est tombé que sur des exercices traités en cours ou vus en concours blancs... bref, si j'avais mieux bossé le français, j'aurai eu le concours :(

Posté(e)

moi je suis passé par formathèmes toulouse .L'année dernière j'avais pris la formation à temps complet on a eu des supers profs et des supers cours et cette année j'avais pris la formation du vendredi avec en + OP et LDJ et j'ai eu le concours sur toulouse.ce qui est bien ce sont les concours blancs car cela nous oblige à réviser ts les mois ce qui n'est ps négligeable vu le programme en hist et sciences .le seul inconvénient c'est que c'est très cher mais tu peux échelonner tes paiements.Moi je suis satisfaite de cette formation car il y a un bon suivi et on a un travail soutenu tou au long de l'année car on a un TD dans chaque matière à faire toutes les semaines .voilà!!!!!!

Posté(e)

Coucou moi j'ai suivi une formation au GRETA à toulouse et ils sont géniaux...

Aussi bien humainement qu'au niveau de la formation :D

Posté(e)

j'ai fait l'isfp il y a 2 ans, le point + est la préparation aux écrits avec de nombreux concours blanc et des cours bien calé, j'ai été admissible en 2005 mais je n'ai pas réussi les oraux, Il faut dire que de ce coté la l'isfp n'était pas terrible, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau concours

l'an passé(2006) j'ai fait une PE1 ce qui m'a permis de réussir, j'intégre la PE2 en sept, et quoi qu'il en est l'isfp ma bcp aidé pour le français et les maths et le tout complété avec une PE ma permi de réussir

bonne chance :wub: