Daly Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai eu le bonheur d'être admise, mais aujourd'hui je me demande quelles sont les démarches a suivre dans l'immédiat, il faut attendre un courrier, combien de temps? En fait je brule d'envie de prendre le premier avion direction soleil et mer, alors je suis préssée de régler tout ca! :P si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner des infos... Toutes mes félicitations aux admis et RDV peut être a Bonneuil!
Gelsomina31 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai eu le bonheur d'être admise, mais aujourd'hui je me demande quelles sont les démarches a suivre dans l'immédiat, il faut attendre un courrier, combien de temps? En fait je brule d'envie de prendre le premier avion direction soleil et mer, alors je suis préssée de régler tout ca! :P si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner des infos...Toutes mes félicitations aux admis et RDV peut être a Bonneuil! tu vas recevoir un courrier, un dossier à renseigner et à renvoyer avant début aout, si je me souviens bien.
Messages recommandés