Mouniette Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Voilà je vais être PE2 à la rentrée dans le Morbihan et j'étais contractuelle dans le Finistère cette année. J'ai donc en théorie droit à l'indemnité de stage puisque non titulaire de l'EN et changement de département...par contre, je n'ai travaillé qu'une semaine au mois de janvier en tant que contractuelle..Aurai-je donc toujours le droit à cette indemnité (j'ai pourtant 4 ans d'ancienneté derrière moi) Je ne sais pas qui appeller pour en savoir plus..
bibi 42 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pour avoir droit à ces indémnités, il faut que la ville où tu travaillais comme contractuelle ne soit pas la même que celle de ta PE2. Je n'en sais pas beaucoup plus.
~didou~ Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pour avoir droit à ces indémnités, il faut que la ville où tu travaillais comme contractuelle ne soit pas la même que celle de ta PE2. Je n'en sais pas beaucoup plus. Oui, c'est ce que j'allais dire !! Je crois même que dans ma promo, seuls les listes complémentaires y avaient eu droit! Les AE n'y avaient pas eu droit!
Mouniette Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Pour avoir droit à ces indémnités, il faut que la ville où tu travaillais comme contractuelle ne soit pas la même que celle de ta PE2. Je n'en sais pas beaucoup plus. Oui, c'est ce que j'allais dire !! Je crois même que dans ma promo, seuls les listes complémentaires y avaient eu droit! Les AE n'y avaient pas eu droit! La ville où je travaillais n'est pas la même puisque je travaillais dans le département de mon domicile. Là je change de département et me trouve à 110 km de mon domicile et à plus de 150 km de mon dernier lieu de travail.
bibi 42 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Perso, en tant qu'ex-surveillante d'externat, j'y ai eu droit aussi cette année.
Mouniette Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 oui mais moi ce qui m'inquiète c'est que j'étais au chomâge, indemnisée par le rectorat de février à maintenant car les remplacements de prof se font rares!!! Donc je me demandais s'il n'y avaut pas une clause qui stipulait qu'il fallait avoir travaillé avant l'obtention du concours style au mois de mai/juin!!
Marmotte65 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Petite question: je viens d'avoir le concours de prof des ecoles, et j'etais contractuel en sciences physiques les années passées, c'est quoi cette indemnité de stage??? c'est des pepettes en plus????? Petite question: je viens d'avoir le concours de prof des ecoles, et j'etais contractuel en sciences physiques les années passées, c'est quoi cette indemnité de stage??? c'est des pepettes en plus?????
Messages recommandés