Aller au contenu

confirmation inscription


beatrice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me suis préinscrite à Lille et Marseille et je n'ai toujours pas eu de confirmation par courrier est ce que je dois m'inquiéter?

merci de me donner une réponse et bon courage à tous.

Béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la date de tes inscriptions.. mais tu as le temps. Patience!

elles arriveront bien assez tôt ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T´inquiète pas Béa!L´année dernière je me suis inscrite tout au début sur strasbourg et (28 sept je crois9 et j´ai recu la confirmation autour du 23 octobre.

Donc Pas de panique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que les confirmations arriveront après le 12 novembre puisque nous pouvons changer au niveau des options, NON ?

Si vous avez des précisions elles seront les bienvenues car j'hésite encore au niveau des options

merci

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi fais mon inscription ds plusieurs académie aucune confirmation non plus donc patientons. De toute façon on a encore le temps de patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma confirmation ce matin pour l'académie de Versailles (mais pas pour Marseille).

Sur la feuille "notice d'infos", il décrivent les épreuves du concours et évoquent la fameuse "question de grammaire" (j'ai lu le sujet qui s'y rapportait <_< ). Mais vu que la dernière modif des épreuves date de l'arrêté du 1er Aout 2002 (avant la session 2003, donc ;) ) et que l'an dernier, on a eu 1 analyse de prod (versailles et Marseille), je ne m'affole pas trop !!!

Idem en maths (plus de prod , alors qu'en mai .... )

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils envoient les confirmations d'inscription par vagues selon le cumul des personnes qui se sont inscrites sur internet (par tranche de "tant" de personnes selon les académies je suppose).

Voilà, mais ne pas s'impatienter, ça arrive quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour Versailles, et j'attends encore celle de Bordeaux mais je pense que ça devrait pas tarder!

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem reçue hier !

mais en arts plastiques ils ne parlent plus de la préparation de 30 mns ! bizarre, on passerait direct à l'entretien sans prépa sur docs pédagos ??

comment c'était l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...