Aller au contenu

T1, ex pe2 Saint Germain, nous voilà !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros coucou à tout le monde!!!

Ma 1ere visite arrive à grands pas... :ninja:

;)

BISOUS!!!

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bamboo

33

• titnine

16

• azerty

15

• mamzelle vivi

13

Posté(e)

;)

BISOUS!!!

salut Bamboo,

C'est aujourd'hui non ? Raconte vite.

De mon côté, je suis en arrêt depuis jeudi dernier pour enfant malade et ça fait du bien de rester à la maison. Pour le moment tojours pas de nouvelles des conseillers péda. J'espère qu'ils m'ont oubliée.

A birentôt

Posté(e)

;)

BISOUS!!!

Coucou Bamboo,

Tu aurais pu me le dire que tu étais visité aujourd'hui!! Sympa de l'apprendre sur un forum!

Bonne continuation à toutes.

Posté(e)

RHHHO Noix de coco!!! lol

Ne fais pas la tête...

Pour moi, ça s'est bien passé même si ma séance n'a pas vraiment marché... Je suis malade et je n'ai pas eu la force de rectifier le tir....

Sinon, j'avais bien bossé donc elle a été satisfaite.

A priori, ils ne viennent que 2 fois, Maylou. En tout cas, dans ma circonscription...

San, bon courage pour la petite Emma. Je t'avouerai que j'aurais bien besoin d'être en arret moi aussi... très fatiguée et malade...

Vivement les vacances....

Sinon, pour moi le stage se déroulera du 29/01 au 17/02...

Et vous?

Bisous à toutes

Posté(e)

Sinon, pour moi le stage se déroulera du 29/01 au 17/02...

Et vous?

Idem :)

Comment avez-vous su vos dates?

Si je ne sais rien encore, vous croyez que cela veut dire que je partirai lors de la seconde vague en mars?

Posté(e)

C'est l'inspectrice de ma circonscription qui nous a fait parvenir les dates la semaine dernière.

Maylou, ce sera l'occasion de te revoir avec grand plaisir!!

Et les autres???

Posté(e)

Bonsoir à toutes !

Je suis, pour ma part, toujours en ce2-cm2 à mantes et il y a beaucoup de travail ! :)

D'après mes collègues, sur la circonscription, nous sommes visités deux fois...Et je n'ai toujours pas de nouvelle pour le stage T1!! Voilà voilà !

Je vous laisse : je retourne à mes preps et à mes corrections d'éval (qd je dis eval, j'ai l'impression d'être à la star ac' ! :D )

A très vite ! :D

Posté(e)
Bonsoir à toutes !

Je suis, pour ma part, toujours en ce2-cm2 à mantes et il y a beaucoup de travail ! :)

D'après mes collègues, sur la circonscription, nous sommes visités deux fois...Et je n'ai toujours pas de nouvelle pour le stage T1!! Voilà voilà !

Je vous laisse : je retourne à mes preps et à mes corrections d'éval (qd je dis eval, j'ai l'impression d'être à la star ac' ! :D )

A très vite ! :D

Salut les filles,

Pour ma part, je m'accroche. Le CP/CM1, ce n'et pas toujours évident!! Mais je m'en sors! Et je suis fier de mes loulous! Ils ont évolués dans le bon sens! il faut que ça continue!

Bon courage à toutes. :wub:

Posté(e)

J'ai eu mes dates de stage t1 aujourd'hui envoyé diractement de l'ia et c'est du 8/01 au 26/01. C'est plutôt pas mal, je vais passer des vacances tranquilles. et toujours pas de signes des conseillers péda. 9a c'est une bonne chose pour moi parce que question fiche de prep et autre c'est le néant.

Posté(e)

salut les filles,

j'ai également reçu mes dates de stage: elles sont identiques à celles de san, ce qui signifie que les prochaines vacances vont être de vraies vacances: le rêve!!!!

Sinon, on a aussi reçu aujourd'hui les photos de classe: j'ai eu une petite fierté en recevant ma photo avec mes premiers élèves... :wub:

Allez, courage à toutes, plus que de semaine avant de pouvoir s'empiffrer et se faire gâter :P

Posté(e)
salut les filles,

j'ai également reçu mes dates de stage: elles sont identiques à celles de san, ce qui signifie que les prochaines vacances vont être de vraies vacances: le rêve!!!!

Sinon, on a aussi reçu aujourd'hui les photos de classe: j'ai eu une petite fierté en recevant ma photo avec mes premiers élèves... :wub:

Allez, courage à toutes, plus que de semaine avant de pouvoir s'empiffrer et se faire gâter :P

Coucou jisket,

Un grand merci pour notre conversation msn. ma porte aussi est ouverte!! ça m'a fait du bien de te parler!! ça faisait si longtps!!

Accroche toi et profite des vacances!

Bises! :wub:

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles de Titine ? que devient-elle ?