Aller au contenu

T1, ex pe2 Saint Germain, nous voilà !!!

Messages recommandés

Posté(e)
quelqu'un a des nouvelles de Titine ? que devient-elle ?

Salut San, be, je vais bien, merci :)

Mais je poste surtout dans Graffiti moi :lol:

Mon ce1-ce2, ça marche bien, j'ai eu la visite de la conseillère péda de la circonscription qui reviendra toute l'année, elle est sympa et encourageante, ça change et ça fait du bien :)

Sinon, j'ai vu l'IMF qui me validera l'année en visite conseil, une IMF en double-niveau à Plaisir. Très sympa aussi, mais exigeante (veut 3 à 4 fiches de prep par jour :wacko: ) Elle va revenir en janvier...

Là, je stressais car je devais avoir la visite de la conseillère fin novembre, et elle avait appelé pour dire qu'elle pourrait pas, que ce serai l'IEN à la place :o Mais toujours pas de nouvelle, donc j'espère qu'il m'oubliera :blush: (j'ai surtout peur qu'il vienne avant Noël, vu l'état des gamins...).

Voilà voilà, sinon j'ai déménagé à Mantes pour être plus près de l'école et ne plus faire 4h de trajet par jour...

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bamboo

33

• titnine

16

• azerty

15

• mamzelle vivi

13

Posté(e)

salut les filles

bon je viens seulement de récupérer le net après 3 mois d'embrouilles avec free donc je relis tous vos messages, histoire de pas être trop à la masse. Pour ma part, ma classe de Gs est crevante mais sympa, et en cette période de noël, c'est arts plastiques non stop avec mes loulous. j'ai déja été visitée en octobre, et la deuxième visite se fera après mon stage, qui se déroule du 8 au 26 janvier à Sartrouville ( j'ai les livrets d'éval à rendre fin janvier ca va être coton). sinon, ma remplacante est venue en tuilage, c'est une pe2, ca m'a fait tout drôle.. :P ( je faisais genre maîtresse qui assure lol)

voilà voilou à + les filles et bon courage à toutes

biz biz

vivi

Posté(e)

Salut ma p'tite Vivi!! :D

Ravie d'avoir de tes nouvelles!!! Eh oui, nous sommes des grandes maintenant.... ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!!

Dans deux jours, ce sont les vacances!!!!!!

Posté(e)

Pour tout ceux qui attendent la prime T1; j'ai eu confirmation qu'elle sera payée en janvier. Ma gestionnaire m'a contactée pour me presser d'envoyer un dernier papier car elle finit ça avant les vacances et elle voudrait que je recoive la prime en même temps que tout le monde en janvier :) .

Bon le mieux aurait été de la recevoir juste avant les fêtes, ça permettrait de se lâcher un peu :D sans avoir un découvert derrière :blush: .

Posté(e)

AAAAhhhh... On t'aime Azerty!!!!

;):D:D:D

Posté(e)

la prime jen rêve ( enfin je vais pouvoir finir d' amménager mon ptit appart et m'offrir deux trois trucs en plus..) :wub:

Posté(e)

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances. Profitez-en bien! Biz à toutes! :wub:

Posté(e)

Avez vous aussi reçu des papiers à remplir pour les indemnités kilométriques pour le stage?

Je ne sais pas trop comment remplir. Il faut indiquer notre adresse administrative (école de rattachement donc) et l'heure à laquelle on part et celle à laquelle on arrive sur le lieu de stage. Moi j'ai de la chance mon stage se déroule en partie à 5 min de chez moi en voiture (alors que je mets prés de 30 min pour aller à l'école) mais bon si j'écris que le mets 5 min à parcourir 20 km ça va faire bizarre :D ou alors faut que j'imagine que je pars effectivement de l'école :huh: Genre je fais comme si je suis à l'école à 8h30, je la quitte alors à 8h30 pour arriver à 8h50 au lieu du stage (alors qu'en réalité il me suffit de partir de chez moi à 8h45). :wacko:

Et pour les journées ayant lieu ailleurs (pour les observations en classe) si c'est à perpét (eh oui ma circonscription est immense et en plus on est regroupés avec une autre encore plus étendue) cela sera t-il pris en charge aussi? Parce que sur les papiers ils ne mentionnent qu'un seul lieu pour le stage (alors qu'il y en aura plusieurs <_< )

Posté(e)

et bien je peux pas te dire

moi tout mon stage se passe à l'ien de sartrouville ( ou alors les autres lieux ne sont pas donnés) et y a marqué en gros : pas de remboursement pour frais de déplacement donc :P

voili voilou

bonne année à toutes si on se parle pas d'ici le 1er !! :wub::wub: à toutes mes ptites collègues !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne année à tous!

Un petit message pour faire remonter le post ...

Comment se passe le stage?

Intéressant?

Vos élèves ne vous manquent pas trop?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les filles!

Me revoilà parès un long moment de silence radio...Le CE2-CM2...ça use tant sur le plan pédagogique que sur le plan physique et mental...

Je suis en stage T1 à l'ien de Mantes jusqu'aux vacances...Donc je peux un peu me la couler douce pendant 5 semaines...Me connaissant, je vais quand même me trouver des choses à faire !lol

ça fait du bien de lire de vos nouvelles...Je suis contente que tout se passe bien pour vous!

à bientôt !

Posté(e)

Coucou!!!! :D

Moi aussi je suis en stage.... et je m'ennuie!

Ma classe me manque. lol

:cry:

J'ai retrouvé cependant des personnes de notre groupe de l'an dernier! ça fait plaisir...

Sinon, la prime d'instal est tombée!!!!!!!!!!!!!! :P

1800 euros à peu près!!!

;)

Bisous à tous!