azerty Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Coucou!!!! Moi aussi je suis en stage.... et je m'ennuie! Ma classe me manque. lol J'ai retrouvé cependant des personnes de notre groupe de l'an dernier! ça fait plaisir... Sinon, la prime d'instal est tombée!!!!!!!!!!!!!! :P 1800 euros à peu près!!! Bisous à tous! Merci pour la bonne nouvelle. Ça fait du bien, il était temps car aprés Noel......j'ai bien failli être à découvert ce mois-ci Euh, vais p'tet pouvoir aller faire les soldes si c'est pas fini
mamzelle vivi Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 salut à toutes bah nous le stage T1 ya eu des bas... et des hauts ( musique, langage en mater..) doncbilan positif mes loulous me manquaient mais le 1 er jour bonjour le bazar, à croire qu'ils avaient tout oublié ! et résultat, à peine 3 semaines et pffut c déja les vacances ! sinon moi aussi vive la prime, qui m'a sauvée ( de justesse ) du découvert ! bamboo, spéciale dédi pour toi et à la prochaine !!
noix de coco Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 salut à toutesbah nous le stage T1 ya eu des bas... et des hauts ( musique, langage en mater..) doncbilan positif mes loulous me manquaient mais le 1 er jour bonjour le bazar, à croire qu'ils avaient tout oublié ! et résultat, à peine 3 semaines et pffut c déja les vacances ! sinon moi aussi vive la prime, qui m'a sauvée ( de justesse ) du découvert ! bamboo, spéciale dédi pour toi et à la prochaine !! Coucou les filles!! Alors, que devenez - vous depuis tout ce temps? Vous avez obtenu un poste au 1er mouvement?? Au fait, Vivi, félicitation! il parait que tu te maries!! Bisous à toutes!
Messages recommandés