Aller au contenu

T1, ex pe2 Saint Germain, nous voilà !!!

Messages recommandés

Posté(e)

et ben y a plus personne ?

je pars en vacs demain jusqu' au 8 août donc je vous dis BONNES VACS les loulous et à bientôt sur ce post ( et sur d'autres :P )

:wub::wub:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bamboo

33

• titnine

16

• azerty

15

• mamzelle vivi

13

Posté(e)
et ben y a plus personne ?

je pars en vacs demain jusqu' au 8 août donc je vous dis BONNES VACS les loulous et à bientôt sur ce post ( et sur d'autres :P )

Bonnes vacances ma p'tite Vivi !!! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tout le monde est en vacances? :huh:

Des nouvelles de Titnine? :):wub:

Coucou Maylou :wub:

Félicitations pour ton poste! :applause: Et Vivi et Noix de coco aussi! :applause:

Ben je reviens de vacances, là , donc je n'ai pas de nouvelles, je ne suis pas encore passé prendre mon courrier pour l'instant.

J'ai passé 15 jours sans trop y penser, c'est dur de revenir, mais bon...

J'angoisse un peu de mon avenir.

Posté(e)

J'angoisse un peu de mon avenir.

Tu auras des copines pour te soutenir et t'aider :):wub:

Merci :wub:

Posté(e)

up!!! :)

Toujours pas le courrier dans ma boite... :ninja:

Petite question...

J'ai oublié d'envoyer l'enveloppe pour recevoir mes fiches de paye. Quelqu'un aurait-il l'adresse?

Pensez vous qu'il soit encore temps de l'envoyer? Je crois me rappeler que si l'on n'envoyait pas l'enveloppe, les fiches étaient "dispo" à l'iufm. Je me trompe?

Merci d'avance! ;)

Bonnes vacances à tout le monde.

:wub::wub::wub:

Posté(e)

j'ai plus l'adresse non plus mais si je me souviens bien, ce n'était pas dispo à l'iufm mais à l'inspection dans un bureau diper..il faut que je cherche voir si j'ai encore le papier ! :huh:

au fait l'ancien post à été fermé donc nous voilà toutes sur celui ci , j'espère qu'il sera aussi profitable que l'autre :wub:

biz biz

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer, l'an dernier je n'ai pas envoyer la fameuse enveloppe et j'ai eu tout un paquet de fiches de paie vers oct/novembre :P Tant que j'étais payé, ça m'était égale de pas avoir les fiches :D

Posté(e)

:P

tant qu'on a la paye , y a pas de pb !!

Posté(e)

hello les filles !

je suis rentrée et vous tjs en vac ou y en a qui sont là ? :P

Posté(e)

Maylou, ils peuvent t'envoyer dans une école faire une rentrée d'une directrice (ce fut mon cas) ou dans une école ayant de forts besoins . Tu peux aussi aller à l'inspection aider (c'est arrivé à des T1 lors de ma première rentrée)

Bref ils feront ce qu'ils voudront. :ninja:

Posté(e)

bon courage à toi maylou :wub:

moi je vais essayer de rappeler l'école, on ne sait jamais, avec une pré rentrée le 28 , y a aura peut être qqun ou un répondeur ( enfin) mis en marche ! ;)

Posté(e)

Maylou, ils peuvent t'envoyer dans une école faire une rentrée d'une directrice (ce fut mon cas) ou dans une école ayant de forts besoins . Tu peux aussi aller à l'inspection aider (c'est arrivé à des T1 lors de ma première rentrée)

Bref ils feront ce qu'ils voudront. :ninja:

Petite question suite à tes préciueux renseignements (honte sur moi, j'ai oublié d'écrire "merci" :blush: ), tu l'avais faite où ta pré-rentrée?

J'ai tenté d'appeler l'Inspection ce matin, toutes les lignes étaient en dérangement selon un message qui passait en boucle <_< (qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer pour ne pas bosser :lol: !)

Première rentrée: pré rentrée à l'inspection où j'étais mise à dispo et foire d'empoigne pour se répartir les quelques postes disponibles (y en avait pas assez pour tout le monde) j'ai laissé mon tour. J'ai fait la rentrée d'une directrice débordée le matin, l'aprem je suis allée dans une autre école et le lendemain encore dnas une autre école mais d'une autre circonscription (celle ou j'avais fait 42 voeux sur les 45). Une journée glande dans cette école. Le lendemain, on m'appelle: un poste à l'année en MS :wub:

Deuxième rentrée: le veille de la pré rentrée, on m'appelle pour me dire que je suis mise à dispo d'une circonscription. J'appelle, on me dit de rappeler le lendemain. J'apelle donc le jour de la pré rentrée, rien, je reste chez moi. Le jour de la rentrée, pas moyen de les avoir avant 10h. La secrétaire me demande où j'habite et me dit d'aller donner un coup de main dans l'école la plus proche. J'y suis restée... jusqu'au 26 octobre!!! Date à laquelle on m'annonce que je suis brigade, premier remplacement de 5 mois et demi dans une école classe unique cycle 3 et rattachée dans cette école tant qu'à faire comme ça les frais de déplacement... :ninja: (70 km par jour pour ma pomme).

Wala tu sais tout :D