Aller au contenu

T1, ex pe2 Saint Germain, nous voilà !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Première rentrée: pré rentrée à l'inspection où j'étais mise à dispo et foire d'empoigne pour se répartir les quelques postes disponibles (y en avait pas assez pour tout le monde) j'ai laissé mon tour. J'ai fait la rentrée d'une directrice débordée le matin, l'aprem je suis allée dans une autre école et le lendemain encore dnas une autre école mais d'une autre circonscription (celle ou j'avais fait 42 voeux sur les 45). Une journée glande dans cette école. Le lendemain, on m'appelle: un poste à l'année en MS :wub:

Si j'ai bien compris le principe, tu as eu des indemnités la première année? :blush:

J'en ai eu quand pendant deux mois et demi (sur le remplacement suivant). Mais pas encore vu la couleur :ninja: Comme si à la station service ils me faisaient crédit

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bamboo

33

• titnine

16

• azerty

15

• mamzelle vivi

13

Posté(e)

Coucou!!!

Me voilà de retour....

J'ai reçu également le courrier.

J'ai eu la directrice au téléphone mais elle n'a pas pu me donner mon niveau car il ne reste que des cm2, cp et double niveau et elle préférerait que j'aie un autre niveau, comme je suis T1.

J'attends la rentrée mais le stress commence à monter devant l'ampleur du travail qui m'attend...

Posté(e)

Savez-vous ce que devient Titnine ? J'ai suivi son histoire (malheureuse) et j'aurais aimé savoir si ses démarches ont abouti, ce que j'espère sincèrement.

Posté(e)
Savez-vous ce que devient Titnine ? J'ai suivi son histoire (malheureuse) et j'aurais aimé savoir si ses démarches ont abouti, ce que j'espère sincèrement.

Coucou, ben pour l'instant, je viens de recevoir le modèle de recours que je vais devoir faire, je vais le taper et l'envoyer au recteur, je devrais savoir le résultat début septembre.

Posté(e)

Coucou, ben pour l'instant, je viens de recevoir le modèle de recours que je vais devoir faire, je vais le taper et l'envoyer au recteur, je devrais savoir le résultat début septembre.

Et t'as reçu ta lettre de licenciement?

Moi j'ai toujours rien concernant la titularisation mais comme j'ai rien concernant un éventuel licenciement je me dis que c'est bon.

En plus en allant sur iprof, dans la partie CV concernant mes diplomes ils ont mis "2006:"diplome de professeur des écoles" enregistré" :) c'est bon signe ça.

On croise toujours les doigts pour toi , pour que le recours marche :wub:

Posté(e)

Courage ma petite titine !!!! N'hésite pas à me tel si tu as besoin.

Posté(e)

Super! Toi qui aime le CP....

Avez vous eu, dans vos papiers, la demande pour la prime d'installation? Moi, non.

Dernier week-end de vacances pour moi et prérentrée lundi... Peut être vais je savoir mon niveau????

Bon courage les filles!!!!

Posté(e)

Merci les filles.

Oui Azerty, j'ai reçu ma lettre de licenciement fin juillet, et là, ils viennent de m'envoyer les papiers pour les assedics et le chômage...

Sinon, ça y est, j'ai envoyé le recours, j'attends le rendez-vous du syndicat avec le recteur, la semaine prochaine ou celle d'après, pour savoir ce qu'il va advenir de moi.

Posté(e)
Merci les filles.

Oui Azerty, j'ai reçu ma lettre de licenciement fin juillet, et là, ils viennent de m'envoyer les papiers pour les assedics et le chômage...

Sinon, ça y est, j'ai envoyé le recours, j'attends le rendez-vous du syndicat avec le recteur, la semaine prochaine ou celle d'après, pour savoir ce qu'il va advenir de moi.

Tiens bon; j'espère que tu arrives à garder le moral :wub: On pense fort à toi , il faut que ça marche!!!!!!!

Posté(e)

Rhaaa qu'est-ce que ça rame ces temps ci! Du coup message en double.

Posté(e)

Coucou à tous!!

Rentrée demain pour moi. Je pense bien à vous.

J'ai 28 petits CM1... :wub:

Posté(e)

Merci Maylou! :wub:

La rentrée s'est bien passée. Une maman m'a demandé si je débutais, j'ai répondu: NON! :oooh:

:D:D:D

Mes élèves sont mignons. Mais je me rends compte du travail qui m'attend... alors si quelqu'un a des preps pour cm1, je suis preneuse... ;)

:wub::wub::wub: pour Vivi et Noix de coco qui reprenaient également aujourd'hui.

Et :clover: à ceux qui vont bientôt vivre leur première rentrée!