Aller au contenu

T1, ex pe2 Saint Germain, nous voilà !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bamboo, qu'est-ce que tu as fait lors de ta première journée ?

et sinon j'ai une petite question à te poser, peux-tu me dire de quel livre est extrait le texte que tu nous avais passé en FG (un type qui allume sa tv et qui se voit...) ? je n'arrive pas à remettre la main dessus et je l'ai trouvé vraiment bien.

Bon courage pour la suite

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bamboo

33

• titnine

16

• azerty

15

• mamzelle vivi

13

Posté(e)

Salut, je vous rejoins sur ce poste car je suis moi aussi une ex pe2 de st germain ( PE2/3). Demain, j'ai ma pré-rentrée et je vais enfin savoir quel niveau je vais avoir, j'ai hâte!!!

Bon courage à toutes.

Posté(e)
Salut, je vous rejoins sur ce poste car je suis moi aussi une ex pe2 de st germain ( PE2/3). Demain, j'ai ma pré-rentrée et je vais enfin savoir quel niveau je vais avoir, j'ai hâte!!!

Bon courage à toutes.

:o Génial!!!! une pe2/3!!!! Mais qui es-tu? :huh:

Un indice! Un indice!

San, c'était Panique à la télé dans Nouvelles d'aujourd'hui de Marcello Argilli. ;)

Pour le 1er jour, les élèves se sont présentés (2 par 2, ils se posaient des questions et après présentaient leur camarade au reste de la classe), puis nous avons fait de la techno (porte prénom en forme de chat: idée que j'ai trouvé sur le forum), un texte de rentrée, et puis j'ai distribué les papiers, les cahiers, les livres, ils ont fait quelques pages de garde, et j'ai expliqué comment je fonctionnais.... ça prend beaucoup de temps et la journée passe vite.

Pour l'instant, je fonctionne au jour le jour, j'essaie de faire des programmations mais il y a du boulot!!! ;)

Bon courage à tous! :wub:

Posté(e)

Un indice?! Eh bien je te dirais cheveux courts...

Sinon, ça y est, j'ai eu ma classe: j'ai un CE1 composé, normalement, de 21 élèves et ma rentrée est demain: je vais enfin pouvoir mettre un visage sur les prénoms!!!

Je file, j'ai encore plein d etrucs à préparer,

Bon courage!

Posté(e)

Sinon, ça y est, j'ai eu ma classe: j'ai un CE1 composé, normalement, de 21 élèves et ma rentrée est demain: je vais enfin pouvoir mettre un visage sur les prénoms!!!

Bon courage!

Moi je sais qui tu es!! une bretonne que j'ai croisé à OBidos!!!

Bise à toute! :wub:

Posté(e)

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :D:D:D

Bienvenue parmi nous!!! ;)

Posté(e)

Ouh là là vous êtes trop fortes les filles!!! Sinon comment se passent ces premiers jours?

Moi, ces 2 jours ont été sportifs ( heuresement que je n'en ai que 21!!!!) :P

Bonne journée

Posté(e)

Bon courage!

Ton prénom commence par un "A"?

Sinon, moi j'attends toujours... :ninja:

Posté(e)

Oui oui c'est bien ça et c'est bien moi!!!

Et toi as-tu des nouvelles?

Biz

Posté(e)

Oui oui c'est bien ça et c'est bien moi!!!

Et toi as-tu des nouvelles?

Biz

Ravie de te retrouver :)

Ben moi, je dois encore attendre... Pffff, c'est long... je veux savoir, moi! :(

Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin des nouvelles!!

Ce matin, comme j'en avais marre d'attendre, j'ai appelé le rectorat pour savoir combien de temps ça allait durer encore, là, je tombe sur un gars qui me demande mon nom puis me fait patienter....

Et quand il revient, il me dit que je suis réintégrée!!!!! J'y crois pas, je suis trop contente :):happy:

Le recours a marché!! Vive les syndicats! :P

Pour l'instant, l'arrété de réintégration est en cours de signature, donc je ne le recevrais pas tout de suite, ils me contacteront quand tout le monde l'aura signé, mais bon... Maintenant, je peux attendre plus sereinement! :rolleyes:

Voilà voilà!

Merci à vous pour votre soutien en tout cas! :wub:

Maintenant, reste à savoir où je vais me retrouver, mais ça, c'est une autre histoire...

Posté(e)

Je suis très contente pour toi Titnine... Même si je n'ai pas suivi le début de l'histoire... mais je te suivais depuis quelques semaines pour voir si tu allais avoir une réponse positive ;)

Sans vouloir t'offenser, puis-je te demander ce qui s'était passé (si tu ne veux pas répondre je comprendrais ;) )