titnine Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Coucou, ça y est, j'ai enfin ma classe! Un ce1-ce2 dans la circonscription de Mante la Ville (je vais donc déménager bientôt par là bas car là, le trajet est ), mais l'école est sympa et les collègues aussi . J'ai 11 ce1 et 11ce2. Je suis dans une école de 12 classes, et c'est une ouverture de classe, j'aurai les élèves à partir de demain, et ma classe est toute vide. Les parents râlent aussi que leurs enfants changent de classe en octobre, mais bon, ils s'y feront... Voilà!
scarlitoune Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Coucou Trop de boulot et peu de temps pour venir vous rendre visite sur le site alors je viens JUSTE de voir que Titnine a éte réintégrée GENIAL!!!!!!!!!!! J'avais raison d'y croire... Bravo c'est génial vraiment Passe une super année avec tes 22 loulous... bizzzzzzzzzzzzzz scarlitoune
jisket Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Alors titnine, comment s'est passé cette rentrée? Je voulais te dire que si jamais tu as besoin de choses pour tes CE1, n'hésite pas à me demander. Si je peux t'aider, se sera avec plaisir. Bon courage
titnine Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Alors titnine, comment s'est passé cette rentrée? Je voulais te dire que si jamais tu as besoin de choses pour tes CE1, n'hésite pas à me demander. Si je peux t'aider, se sera avec plaisir. Bon courage Coucou Ben ça c'est super bien passé , mes élèves sont trop adorables J'arrive bien a gérer la classe, j'ai surtout du mal à gérer le double-niveau et à commencer réellement les apprentissage : comme ils viennent de 5 classes différentesils n'ont pas fait les même choses donc là, j'essaye surtout de mettre tout le monde à niveau. Enfin, ça fait que 4 jours aussi... Mais je suis trop contente. Merci pour ton aide, je te dirais si j'ai besoin
azerty Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Complètement autre chose les T1, avez-vous eu des nouvelles pour la prime d'installation T1? Moi rien, ma directrice a essayé de se renseigner auprés de l'inspectrice qui ne sait pas non plus. Je croyais que quelque chose serait envoyé à l'école pour nous permettre de faire cette demande. Mais bon là je sais plus si je dois encore attendre qu'un papier arrive ou si je dois prendre les devant et faire cette demande sur papier libre (et l'envoyer où ? au gestionnaire de paie à l'IA?) Azerty qui a peur de passer à côté de cette belle petite prime qui ferait du bien aux finances :P
san Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai reçu la demande de la prime d'installation à la maison avec un papier de l'inspection rappelant mes échelons, mon école d'affectation.
azerty Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai reçu la demande de la prime d'installation à la maison avec un papier de l'inspection rappelant mes échelons, mon école d'affectation. Ah Et ça fait longtemps? Ils m'ont oublié????? Y avait-il une date limite pour retourner la demande? Si c'est tout récent, j'attends, mais si ça fait un moment que tu l'as reçu j'appelle demain!!
jisket Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai reçu la demande de la prime d'installation à la maison avec un papier de l'inspection rappelant mes échelons, mon école d'affectation. Ah Et ça fait longtemps? Ils m'ont oublié????? Y avait-il une date limite pour retourner la demande? Si c'est tout récent, j'attends, mais si ça fait un moment que tu l'as reçu j'appelle demain!! J'ai reçu la lettre vers le 22 ou 23 septembre mais il n' y avait aucune date limite pour le retourner et la demande était à renvoyer au service gestionnaire. Je pense que tu ferais bien d'appeler des fois qu'il t'aurait oublié...
san Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 tout pareil que jisket, pas de date limite de retour.
bamboo Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Idem... Coucou à toutes!!! ça fait longtemps... et que de nouvelles!!! Je suis épuisée! Vivement les vacances... Ma classe est très sympa, tout va bien. J'ai ma 1ère visite fin novembre. On verra bien. Sinon, j'ai reçu mes fiches de paie alors que je n'avais même pas envoyé les enveloppes timbrées... Comme quoi... j'ai bien fait d'économiser le prix des timbres.... Non mais franchement! :P Bon courage à toutes et profitez de la vie!!!! Il n'y a pas que la classe... A bientôt. vivi, je pense à toi!!!!
noix de coco Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Idem...Coucou à toutes!!! ça fait longtemps... et que de nouvelles!!! Je suis épuisée! Vivement les vacances... Ma classe est très sympa, tout va bien. J'ai ma 1ère visite fin novembre. On verra bien. Sinon, j'ai reçu mes fiches de paye alors que je n'avais même pas envoyé les enveloppes timbrées... Comme quoi... j'ai bien fait d'économiser le prix des timbres.... Non mais franchement! :P Bon courage à toutes et profitez de la vie!!!! Il n'y a pas que la classe... A bientôt. vivi, je pense à toi!!!! Bonjour à toutes!! Pour la prime d'installation, si vous n'avez pas reçu les documents, il faut vous adressez directement à l'inspection!! Si vous ne vous manifestez pas, ils seront heureux d'économiser 1900 euros!! Bamboo, tu as bien raison!! Il faut penser à vivre! mais les journées ne sont pas assez longues en ce qui me concerne! le double niveau CP/CM1, c'est beaucoup de boulot!! La conseillère pédagogique m'a déjà visitée. Elle était satisfaite de mon travail. Mais faut pas non plus se relacher!! Courage à toutes!
kiki78 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Pour la prime d'installation, si vous n'avez pas reçu les documents, il faut vous adressez directement à l'inspection!! Si vous ne vous manifestez pas, ils seront heureux d'économiser 1900 euros!! Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu concernant la prime d'installation. Peux-tu nous dire quel service on doit contacter? Merci.
Messages recommandés