azerty Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 J'ai envoyé un mail via Iprof mais pas de réponse pourtant habituellement ils me répondent vite. Moi aussi j'aimerais savoir à qui adresser la demande exactement car je m'y perds entre tous les services :P Tu les as déjà reçu les 1900€ noix de coco? (ou c'était l'an dernier? )
san Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut, la demande de prime d'installation est à renvoyer à la diper et il me semble que c'est la 1. pour ce qui est de la somme de 1900 €, d'après mes souvenirs, c'était indiqué au bas de la feuille et je crois bien qu'il y avait plusieurs sommes. L'année dernière beaucoup de gens ont reçu un peu plus de 1700€. Dc ça m'étonnerait que l'on reçoive 1900 €.
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Si vous etes en zep, il me semble qu'il y a aussi une prime "premier post en zep" à demander...
azerty Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai envoyé un mail via Iprof mais pas de réponse pourtant habituellement ils me répondent vite.Moi aussi j'aimerais savoir à qui adresser la demande exactement car je m'y perds entre tous les services :P Tu les as déjà reçu les 1900€ noix de coco? (ou c'était l'an dernier? ) Bon ils m'ont répondu mais je suis pas sure de comprendre Ils me disent que (bon je fais copie/collé ça ira plus vite :P ): "En réponse à votre courriel en date du 16 octobre 2006, vous souhaitez savoir comment recevoir votre dossier de titularisation. Pour recevoir ce dossier, je vous demanderai de bien vouloir me transmettre une enveloppe grand format affranchie à 1€02 et libellée à votre adresse personnelle ou de vous déplacer à l'inspection académique pour le retirer au bureau P231." Le dossier à remplir pour obtenir cette prime s'appellerait-il "dossier de titularisation"? Parce que moi j'ai juste demandé comment obtenir la prime Tiens d'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui à l'école mon arrêté de titularisation et mon avis de passage au 3eme échelon. Bon c'est pas cool que nous on doive payer pour recevoir le dossier alors que d'autres l'ont reçu "gratis" Mais pour 1900€ (ou même un peu moins) l'enveloppe part demain pour la diper1.
titnine Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 BIENTôT LES VACANCES!!!!!!!! :P Hier, j'ai fais ma réunion de parents, et une mère m'a dit que depuis qu'il était dans ma classe, son fils aimait l'école! Et à part ça, je ne suis pas faite pour ce métier... Sinon, j'ai vu une CP qui va me suivre et ça a été. Et je déménage pendant les vacances pour me rapprocher de l'école car, là, le trajet est vraiment
bamboo Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 ça fait tellement plaisir d'entendre ça... ça donne du sens à ce que l'on fait, n'est ce pas??? Bon courage!
noix de coco Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai envoyé un mail via Iprof mais pas de réponse pourtant habituellement ils me répondent vite.Moi aussi j'aimerais savoir à qui adresser la demande exactement car je m'y perds entre tous les services :P Tu les as déjà reçu les 1900€ noix de coco? (ou c'était l'an dernier? ) Une amie a reçu directement les documents à l'école et sur ces documents, il était indiqué 1900 euros. Mais c'est peut-être à titre indicatif!!
azerty Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bon alors voilà j'ai reçu par retour de courrier le famaux dossier de titularisation qui contient entre autres le diplôme de professeur des écoles il y a aussi un dossier pour valider les services auxiliaires et validation des services de non titulaires pour la retraite et ça je sais pas si ça me concerne ou pas 2 ans comme stagiaire (donc pas titulaire) il faut que je remplisse ce dossier???? J'ai pourtant eu des fiches de paie de l'EN qui sont identiques à celles que je reçois actuellement donc j'ai contribué pareil à la retraite, non? Dites moi tout Aussi l'indemnité compensatrice de logement, c'est l'indemnité de résidence qu'on perçoit sur les fiches de paie? ou c'est la somme que reçoivent seulement les instit qui n'ont pas de logement de fonction? Du coup en scrutant mes fiches de paie je viens de m'apercevoir que je viens de perdre mon indemnité de résidence (42 € il y a deux ans, 16€ l'an dernier et là plus rien ) en gros plus je suis nommée vers le sud du département moins je reçois de sousous (de toutes façons peux plus aller plus au sud, à moins de changer de déparetment :P ) mais bon je croyais qu'en RP, on avait au minimum le niveau 2 d'indemnité (soit 16€) Sinon effectivement le montant est dans les 1900€ (ensuite ils enlèvent les indemnités de résidences et comme j'en ai plus ) Zut aprés vérification, zom lui en perçoit donc si c'est pareil indemnités de résidence et indemnités compensatrice de logement je n'aurais que 1300€.
celine111 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, Je me permets de venir sur votre poste car vous pourrez meut-être m'aider... Alors voilà, je suis T4 actuellement sur Paris et j'habite à Maisons-Laffitte. J'aimerais bien demander ma mutation pour les Yvelines cette année. D'après les documents officiels, j'ai toutes les chances de l'obtenir si je la demande... Oui, mais voilà : le département est grand, et j'ai peur de me retrouver bloquée pour quelques années à l'autre bout du département ( alors que le but de la manoeuvre serait de réduire mes temps de trajet !). Quelqu'un sait-il si les coins de Maisons-Laffitte, Sartrouville, Poissy, Achères, St Germain en Laye sont difficiles à obtenir avec mon ancienneté ? J'ai bien contacté les syndicats qui m'ont conseillé d'attendre quelques années mais sans être capable de me donner plus de précision... alors si vous avez des chiffres officiels ou que vous bossez dans ces coins là, votre expérience m'intéresserait bien ! Bonne soirée
kolargole Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Coucou à toutes! Voilà, ça y est ! J'ai enfin un remplacement long! A partir de lundi, je serai en Ce2-Cm2 au Val Fouré...Mes sentiments sont partagés : je suis contente d'avoir enfin une classe...mais d'un autre côté, j'appréhende un peu le cycle 3...Bon demain je vais dans la classe pour faire une journée d'observation! Et vous, quoi de neuf? A bientôt!
Messages recommandés