jojo Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut tout le monde! Tout d'abord bravo à tous les admis! Avez vous des infos ou une idée sur la date où on saura notre iufm d'affectation en pe2? Ca depend biensur de notre classement, des listes complementaires de l'an dernier etc... mais comment pouvons nous le savoir, histoire de prévoir où aller demenager.
cybele77 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je pense que dans une semaine on recevra le courrier! Enfin j'espère assez vite!
meyhli Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je pense que dans une semaine on recevra le courrier! Enfin j'espère assez vite! j'espère avant une semaine parce-que je pars à ce moment là!!! svp faites vite!! et encore félicitations à tous!!
jojo Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Salut! Alors Meyli, comment ca va depuis Villepinte? C'est top que c'est marché pour toi aussi.
T.Lu Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Si l'on se fie à se qui se passe à versailles, on recevra un dossier à remplir et renvoyer (rapidos) avec les notes, d'ici quelques jours..; prévoyez quelqu'un pour surveiller votre boite aux lettres des fois que vous ne soyiez pas là!!
Messages recommandés