Aller au contenu

PE2 à Melun, quelle zone demandez-vous ?


caro7783

PE2 à Melun, quelle zone demandez-vous ?  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La zone 10 n'est pas franchement bien désservie. Oui si t'es à Avon-Fontainebleau, dans ce cas-là t'as les RER, mais sinon c'est que des campagnes là-bas, donc je crois que niveau bus c'est limite. Je pense qu'il faut viser la 7 et la 8, ou peut-être le nord et notament Meaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir une carte des zones détaillée (pas sur le net hélas). Voilà en gros ce à quoi correspondent les zones... (cf. les circonscriptions sur http://www.ac-creteil.fr/Ia77/ia_77.html)

J'ai du mal à lire certains noms de villes, donc désolée si c'est mal écrit, vous les reconnaitrez. Je ne les mets pas tous, c'est pour donner une idée.

  • Zone 1 : circonscriptions de Claye-Souilly + Dammartin-en-Goële (délimitées par Villeparisis, Annet-sur-Marne, Jablines, Coupvray, Charmentray,Vinantes, Cuisy, Gesvres-le-Chapit...)

  • Zone 2 : circonscriptions de Meaux Nord et Sud (délimitées par Marcilly, Villemareuil, Voulangis, St-Germain-sur-Morin, Villenoy, Le Plessis aux bois...)

  • Zone 3 : circonscription de La Ferté sous Jouarre (délimitée au sud et à l'ouest par Jouarre, Maisoncelles-en-Brie, Changis-sur-Marne, Congis-sur-Thérouanne, Etrépilly, Oissery, St-Pathus...)

  • Zone 4 : circonscriptions de Chelles, Lagny, Torcy,Val d'Europe, Champs-sur-Marne (délimitées par Villevaud, Chalife, Magny-le-Hongre, Villeneuve-le-Comte, Bussy-St-Georges, Croissy- Beaubourg, Emerainville...)

  • Zone 5 : circonscription de Coulommiers (délimitée par St-Cyr-sur-Morin, Mouroux, Amillis, Dagny, St-Mars-Vieux-Maisons...)

  • Zone 6 : circonscription de Tournan-en-Brie (délimitée par Favières, Yèbles, Verneuil l'Etang, Fontenay-Trésigny, Courpalay, Touquin, Pommeuse, Tigeaux...)

  • Zone 7 : circonscriptions de Ozoir-la-Ferrière, Pontault Combault, Combs-la-Ville (délimitées par Pontault Combault, Pontcarré, Presles-en-Brie, Soignolles-en-Brie, Réau, Moissy, Combs...)

  • Zone 8 : circonscriptions de Sénart, Le Mée, Dammarie, Melun Nord Est (délimitées par Lieusaint, Vert-St-Denis, Limoges-Fourches, Guignes, Bernay-Vilbert, Mormant, La-Chapelle-Gauthier, Echouboulans, Valence-en-Brie, Le Châtelet-en-Brie, Livry-sur-Seine, Chailly-en-Bière, Fleury-en-Bière...)

  • Zone 9 : circonscription de Provins (délimitée par Vaudoy-en-Brie, Cernaux, Hermé, Longueville, Rampillon, La Chapelle-Rablais, St-Ouen-en-Brie, Quiers,...)

  • Zone 10 : circonscriptions de Fontainebleau, Nemours, Melun Sud (délimitées par Barbizon, Chartrettes, Machault, St-Mammès, Varennes-sur-Seine, Canne Ecluse, La Brosse Montceau...)

  • Zone 11 : circonscription de Montereau (délimitée par Laval-en-Brie, Villeneuve-les-Bordes, Lizines, Gouaix, Misy-sur-Yonne, La Grande-Paroisse...)

En espérant que cela vous aidera dans vos choix... Nous attendons les votes des retardataires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...