karosse Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 coucou ! bonjour à tous. Je suis en début de liste complémentaire et j'aurais aimé savoir si il y avait eu beaucoup de désistement pe2 l'année dernière. J'aurais voulu savoir combien de personnes avaient été appelées à la toussaint l'année dernière. merci d'avance pour vos réponses.
HermioneLL Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, Va voir dans la rubrique liste complémentaire, académie B, LC Rouen (pas celle de cette année mais celle de l'année dernière) et tu auras tes infos...
karosse Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour,Va voir dans la rubrique liste complémentaire, académie B, LC Rouen (pas celle de cette année mais celle de l'année dernière) et tu auras tes infos... je ne trouve pas ce que tu me dis !!! peux tu me dire comment faire pour y accéder. merci
karosse Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, Va voir dans la rubrique liste complémentaire, académie B, LC Rouen (pas celle de cette année mais celle de l'année dernière) et tu auras tes infos... je ne trouve pas ce que tu me dis !!! peux tu me dire comment faire pour y accéder. merci c'est bon j'ai trouvé ! merci pour l'info!
pounette19 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 L'an dernier, il n'y a eu qu'un désistement sur la liste principale donc une seule remontée de LC en LP. Pour ma part, j'étais 5ème et j'ai été appelée le 30 septembre pour commencer le 1er octobre. Bonne chance à toi.
Messages recommandés