fée du film Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour, je dois remplir un dossier pour ma PE2, on me demande la profession de mon conjoint, il est assistant éducation et on me demande aussi s'il est fonctionnaire ou assimilé. Je suis un peu dans la brume et je ne sais pas quoi répondre (évidemment lui non plus ). Pour les assistants d'éducation plus rôdés, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas très douée pour la paperasse.... :P il va fallloir m'y mettre un grand merci par avance
Pêche Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour, je dois remplir un dossier pour ma PE2, on me demande la profession de mon conjoint, il est assistant éducation et on me demande aussi s'il est fonctionnaire ou assimilé. Je suis un peu dans la brume et je ne sais pas quoi répondre (évidemment lui non plus ). Pour les assistants d'éducation plus rôdés, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas très douée pour la paperasse.... :P il va fallloir m'y mettre un grand merci par avance Si ton mari est AE, il n'est pas fonctionnaire.
fée du film Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 merci merci merci ! je vais enfin pouvoir envoyer ce papier, eueu assimilé ça veut dire quoi?
LILOUCARLA Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 j' ai trouvé çà: http://www.snuipp.fr/aideeducateurs/frameassistant.html Si on est considéré comme étant agent public , on fait parti des assimilés, non? ESt ce que quelqu'un peut m' éclairer? Quel est le statut exact d' un Assistant d' éducation? J'ai un dossier à remplir pour entrer en PE2 et c'est le flou total.....Merci!
AubergineFelee Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Les assistants d'education ne sont pas assimilés fonctionnaires. Nous sommes "simplement" des agents contractuels. Point final. Ce qui ne veut pas dire assimilés fonctionnaires.
LILOUCARLA Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Merci pour ta réponse Véro, j' y vois un peu plus clair!
youliii Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Moi j'ai une autre question, j'ai envoyé un courrier a la MGEN pour avoir la sécurité sociale car je serais assistante d'éduc a mi temps, il me demandait si j'étais à l'iufm, salarié, vacataires etc et j'ai mi salarié vous pensez ça va ??
AubergineFelee Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Moi j'ai une autre question, j'ai envoyé un courrier a la MGEN pour avoir la sécurité sociale car je serais assistante d'éduc a mi temps, il me demandait si j'étais à l'iufm, salarié, vacataires etc et j'ai mi salarié vous pensez ça va ?? Oui, ça va. tu n'es pas à l'iufm, tu n'es pas vacataire, tu es salariée
youliii Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 ok mais il n'y avait pas que ça a coché j'avais le choix entre : titulaire, IUFM 2eme année, auxilliaire (je sais pas ce que c'est), contractuelle (idem), vacataire (idem), salarié ou autre !
AubergineFelee Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Alors, si mes souvenirs sont bons, c'est contractuel. (qui est sous contrat)
Messages recommandés