léane Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci d'avance à tous ceux qui pouront répondre à mon appel...
touteuh Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Si c'est du Belin dont tu parles, je pense que tu peux obtenir la table des matières via l'espace enseignants de leur site : http://www.editions-belin.com/
léane Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Ben j'ai essayé mais je trouve pas J'y retourne de ce pas...
léane Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Bon ben j'ai pas trouvé... Alors soit je suis nulle, soit elle n'y est effectivement pas... Quelqu'un pourrait me la scanner s'il vous plaît
touteuh Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Désolée que tu n'aies pas trouvé A priori il traite de "l'algorithme de la division, des nombres décimaux, de la proportionnalité, des propriétés des figures géométriques" (info trouvée sur le site d'alapage)
léane Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Merci, mais en fait j'avais besoin de toute la table des matières, en fait j'ai un double niveau l'année prochaine, et les CE2 bossent sur ce livre, donc j'ai fait ma progression dessus. Mais la progression de ce livre est faite d'une certaine manière, en sorte que les notions sont travaillées plusieurs fois dans l'année. J'aimerais donc utiliser celle de CM1 pour que les apprentissages concordent. Donc je renouvelle mon appel : si quelqu'un peut me la scanner, ça serait vraiment cool.
myli_breizh Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Merci, mais en fait j'avais besoin de toute la table des matières, en fait j'ai un double niveau l'année prochaine, et les CE2 bossent sur ce livre, donc j'ai fait ma progression dessus. Mais la progression de ce livre est faite d'une certaine manière, en sorte que les notions sont travaillées plusieurs fois dans l'année. J'aimerais donc utiliser celle de CM1 pour que les apprentissages concordent.Donc je renouvelle mon appel : si quelqu'un peut me la scanner, ça serait vraiment cool. j'utilise ce bouquin je n'ai pas de scan (cassé!!!) je t'envoie ce que je me suis mis en première page de mon classeur de maths si ça peut t'aider
Messages recommandés