Aller au contenu

les sudistes qui vont sur creteil, vs etes la???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

tout d'abord félicitation, aux admis et courage a ceux qui le retentent l'année prochaine.

je suis donc admise sur créteil, en principe sur Bonneuil (638eme).

si certaines personnes sont comme moi, un peu perdue pour trouver un appart, je pense que cela serait sympa que l'on se rencontre, qu'on se donne des tuyaux pr trouver a se loger. ..

je suis actuellement sur paris et j'avoue que dps ce matin je cherche des studios a louer mais c hors de prix!!!et du coup je suis méga angoisée!!

si qlqu'un a des infos, ou est ds mon cas qu'il me le fasse savoir!!!

merci d'avance!!!!

Posté(e)

Je suis de marseille admise mais vu mon rang, je pense être sur livry ...je ne sais pas non plus comment faire pour me loger , j'avais pensé à une colloc...

Posté(e)

eh les copines!! je suis là!

on va se serrer les coudes!!

:P

Posté(e)
eh les copines!! je suis là!

on va se serrer les coudes!!

:P

tu es d'où? :P

Posté(e)

moi aussi je suis sur marseille!!!ca me rassure!!! j'habite aux catalans, et toi?

Posté(e)

Coucou je rejoins le clan des sudistes !!!

J'habite Aubagne ... et suis arrivée 540 ème donc normalement sur bonneuil...

Savez vous si on va avoir une réunion d'information pour l'année de pe2 comme c'est le cas dans certaines academies?

On risque de se voir bientot....

:P Bise !!!!

Posté(e)

Pour les apparts je sais que certains et certaines de bonneuil etaient logé(e)s dans la cité U juste à côté car il restait de la place. Pour les demarches je ne sais pas...

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je suis également des Bouches du Rhône (Martigues) mais je suis 2ème en LC. Je risque donc de remonter en LP mais je serai sûrement mise au courant en septembre! Donc pas trop pratique pour moi!

:)

Posté(e)

Maryline tu risques de remonter sur la LP de Livry Gargan. C'est toujours comme ca tous les ans car le 93 est moins demandé que le 77 et le 94 donc je pense que tu peux quand meme commencer à chercher et regarder.... vu ton rang c'est sur à 98%

Posté(e)

Pour les marseillaises, avez vous passé l'afps? car je commence à m'affoler, la croix rouge est injoignable et les pompiers sont en grève! :ninja:

Posté(e)
Coucou je rejoins le clan des sudistes !!!

J'habite Aubagne ... et suis arrivée 540 ème donc normalement sur bonneuil...

Savez vous si on va avoir une réunion d'information pour l'année de pe2 comme c'est le cas dans certaines academies?

On risque de se voir bientot....

:P Bise !!!!

J'ai été au lycée à Aubagne, Joliot Curie :D

Posté(e)

Oui ChannaD91 je pense comme toi que j'ai toutes mes chances d'être sur Livry... Même si c'est mon dernier choix. Mais si par exemple à la rentrée des désistements se font dans les autres départements n'y aurait-il pas une petite chance?

Bon je sais je rêve mais bon l'espoir fait vivre... ;)