Aller au contenu

les sudistes qui vont sur creteil, vs etes la???

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai d'autres questions encore:

notre rang d'affectation va déterminer dans quel iufm nous serons, mais ça déterminera également le département dans lequel on sera T1?

Est-il vrai qu'il faut compter 10 ans pour être muté du 93? :cry::(

Posté(e)

je suis là!!!! une toulousaine en exil et très contente!!!!! :P

je rentre de vacances le 9 aoùt et je m'occuperai du déménagement et tout à ce moment là... je pense à une coloc sur paris (selon mon affectation bien sûr!) histoire de profiter de la ville!!!

voilà... à vos cartons!!!

cloééé... 10 ans je ne pense pas quand même!!! il y a toujours des moyens! (j'espère!)

Posté(e)
Pour les marseillaises, avez vous passé l'afps? car je commence à m'affoler, la croix rouge est injoignable et les pompiers sont en grève! :ninja:

coucou!

moi je l'ai passé par la croix rouge, a coté de la prefecture. je pense que tu doi encore avoir des place, en tout cas ne tarde pas reserver, y'a du monde ;)

ma formation a durée une journée entiere, c long, mais interesant. si tu le passes avec les pompiers, c'est, en principe sur plusieurs matinée ;)

Posté(e)

notre rang d'affectation va déterminer dans quel iufm nous serons, mais ça déterminera également le département dans lequel on sera T1?

oui, si tu es en seine saint denis tu devras, en principe, faire ta t1 la bas.

si tu es pacsé tu descends en 4 ans je crois, si c pas le cas (com moi!!) et bein on y restera 8 ans en moyenne. mais bon on a eu notre concours c le principal!

Posté(e)

Pour les marseillaises, avez vous passé l'afps? car je commence à m'affoler, la croix rouge est injoignable et les pompiers sont en grève! :ninja:

coucou!

moi je l'ai passé par la croix rouge, a coté de la prefecture. je pense que tu doi encore avoir des place, en tout cas ne tarde pas reserver, y'a du monde ;)

ma formation a durée une journée entiere, c long, mais interesant. si tu le passes avec les pompiers, c'est, en principe sur plusieurs matinée ;)

merci, y'en a une aussi dans le 4ième...je vais m'en occuper mais ils répondent pas ...sinon, je connais peut être un pompier qui va me le faire peut être passer...

Posté(e)

je rentre de vacances le 9 aoùt et je m'occuperai du déménagement et tout à ce moment là... je pense à une coloc sur paris (selon mon affectation bien sûr!) histoire de profiter de la ville!!!

cloééé... 10 ans je ne pense pas quand même!!! il y a toujours des moyens! (j'espère!)

on me parle même de 20/25 ans selon des échos des syndicats, soit toute sa carrière! :cry:c'est pas possible! :cry::cry::cry:

Je leur ai redemandé par mail, j'attends leur réponse avec impatience!

Tu as demandé quel département en premier?

Posté(e)

Salut a tous! (toutes?!)

Je sens qu'il va y avoir de légers accens marseillais à Créteil..

J'habite à la pointe rouge et suis 536e:

Savez-vous où je risque d'aller?

J'ai entendu qu'il y avait des possibilités pour faire l'année de formation dans le sud. Ca vous dit quelque chose?

Sinon on achète une ferme et on s'y met tous.. :blush:

Au fait: Ouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

JF

Posté(e)

:D

Bienvenue Marseillaise !!

Tu as demandé quoi en premier voeu ? Mais je pense qu'à la place que tu as, tout est jouable non ?

Posté(e)

oui, si tu es en seine saint denis tu devras, en principe, faire ta t1 la bas.

si tu es pacsé tu descends en 4 ans je crois, si c pas le cas (com moi!!) et bein on y restera 8 ans en moyenne. mais bon on a eu notre concours c le principal!

Euh un peu plus de 4 ans, sachant que la PE2 ne comptera pas en moyenne.

Sinon il faut savoir que l'IUFM de Livry Gargan est overbooké, ils font partir des gens vers Melun pour la PE2 donc vous avez des chances...

Posté(e)
Salut a tous! (toutes?!)

Je sens qu'il va y avoir de légers accens marseillais à Créteil..

J'habite à la pointe rouge et suis 536e:

Savez-vous où je risque d'aller?

J'ai entendu qu'il y avait des possibilités pour faire l'année de formation dans le sud. Ca vous dit quelque chose?

Sinon on achète une ferme et on s'y met tous.. :blush:

Au fait: Ouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

JF

j'ai entendu dire que jusqu'aux 800 premieres places on avait des chances d'aller sur Bonneuil, si c'est le 1er voeux bien entendu! ;)

sinon pr l'année de formation ds le sud, j'en ai entendu parlé mais je crois que pr y avoir droit il faut vraiment une bonne raison (par ex enfants a charge ds le sud) du moins c ce qu'on m'a dit! a vérifier tt de meme!

Posté(e)

on me parle même de 20/25 ans selon des échos des syndicats, soit toute sa carrière! :cry:c'est pas possible! :cry::cry::cry:

Je leur ai redemandé par mail, j'attends leur réponse avec impatience!

Tu as demandé quel département en premier?

j'ai demandé le 94 puis le 77... vu que je suis arrivée 720ème je pensais avoir mon 2ème voeu mais j'ai l'impression que melun est très demandé, du coup je serai peut-être à créteil!! j'attends le courrier avec impatience... en plus je pars le 19 alors j'espère l'avoir avant!!!!