sokothai Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour tous le mode, J'aimerai avoir des infos sur ce concours, Comment se passe les epreuves? enfin tous ce que vous pouvez me dire sur ce concours merci par avance
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Il y a dejà un sujet avec le lien où tu trouveras les renseignements
sokothai Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 je n'ai pas trouver de sujet qui parle du concours interne enfin comment se passe les epeuve plus axactement ce qu'on nous demande..... car normalement il n'a rien avoir avec l'externe
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Je le cherche et je te le fais remonter
AubergineFelee Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Alors, 4 épreuves écrites : français, maths, histoire/géo et Sciences Les épreuves optionnelles sont les mêmes qu'à l'externe. Pour Versailles, les dates sont : 27 et 28 avril Le lien où tu trouveras toutes les informations : déroulement des épreuves, conditions .... : Siac
nan40 Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Pour Bordeaux les épreuves écrites durent 2 jours dont un jour en commun avec le CRPE externe (pas de chance si on voulait tenter les deux)... C'est vrai qu'un peu plus haut ou plus bas j'avais déjà parlé de ce concours interne essaie de rechercher au niveau de la loupe tout en haut. Par contre il y a un cycle préparatoire au 2nd concours interne deux ou trois lignes au-dessus : ce cycle devrait t'aider à préparer ce concours MAIS ... cela ne semble pas du tout évident !!! Bon courage dans ton choix
sokothai Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES LES FILLLES A PLUS SI JAI ENCORE D'AUTRES QUESTIONS
levite Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 salut, Le second concours interne pour l'académie d'Orléans Tours c'est les 4 et 5 mai donc en même temps que l'externe. Pour Créteil et Versailles, tu es sur de tes dates Véro ? @+ franck
AubergineFelee Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 C'est ce qui est écrit sur la confirmation d'inscription.
karen Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 je confirme 27 et 28 avril au moins on peut passser aussi l'externe les péruves de l'interen sont sur arcueuil ?
Messages recommandés