Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

Salut Clotilde,

Où en sont les nouvelles chez vous ? D'après ce que je vois c'est un peu comme sur Lyon : une pluie d'infos officieuses rarement confirmées. Ici, c'est calme plat : pas une remontée malgré des désistements et des reports de scolarité certains , et pas encore le moindre appel même si les syndicats en ont annoncé 13 dans l'Ain depuis quelques jours. A cette heure, rien n'est encore officiel et je viens de me réinscrire pour la session 2007 au cas où!

A bientôt, et bisous à toute la famille

Céline

PS : j'ai essayé de t'envoyer ce message en MP (personnel) mais cela n'a pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

.....

D'ailleurs, à propos des écrits, j'espère pouvoir les passer parce qu'un 3ème loulou devrait pointer son nez tout début mai !!

Je vais attendre demain pour m'inscrire, il est bientôt l'heure pour moi de rentrer à la maison pour chérir mes bambins !

A plus

christine

Félicitations pour le bébé et bon courage : pour avoir passé le concours en 2005 en étant enceinte, je sais ce que c'est !! Pour l'instant j'en ai qu'une mais c'est déjà un grand bonheur alors 3, ça doit être sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les LC de bourgogne

je voudrais pas vous saper le moral mais effectivement il y a de gros manque d'effectif et l'IA traine des pieds pour nommer des gens sur les complément de temps partiels. ce matin on nous a dit qu'il faudrait très certainement attendre encore 10 jours pour avoir une personne de nommer. en attendant ils demandent aux enseignant à 80/100 et à mi temps de travailler à 100/100 d'où le problème.

en plus on nous a dit qu'effectivement ils désiraient appeler le moindre de LC possible...

courage pour votre attente je sais ce que c'est d'attendre desespérément un coup de fil quand le concours approche à grand pas (appeler en janvier au temps ou dijon recruté des LC en masse et n'en avait pas assez et allait les chercher dans d'autres départements c'était le bon de LC)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si pour les congés maternité les LC sont recrutés en premier?

Merci

Christine

Les LC ne sont pas concernées par les congés mat. Il faut que que le poste soit vacant (ex : mise en dispo, loongue maladie, décès...), or un congé mat. ne dure pas assez lgtps pour créer un poste vacant et en plus c'est un congé prévisible.

Moi aussi j'avais espéré avec la forte présence féminine dans la profession, ça aurait bien arrangé nos affaires ; mais ne nous faisons pas d'illusions.

Bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, plutôt bonnes ils ont besoin de 4 personnes sur la Nièvre, 9 en Saône et Loire et 6 en Côté d'Or.

J'essaie en ce moment de joindre le SNUIPP 58 qui doit avoir d'autres informations, normalement !

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est des bonnes nouvelles :P merci à bientôt.

Euh... Je veux pas casser l'ambiance mais ne nous emballons pas ! Ce ne sont que des besoins et pas des appels, malheureusement........... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ninette a raison, mais on vient de me dire que les choses devraient bouger en milieu de semaine prochaine !!! la nièvre devrait commencer à recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC ne sont pas concernées par les congés mat. Il faut que que le poste soit vacant (ex : mise en dispo, loongue maladie, décès...), or un congé mat. ne dure pas assez lgtps pour créer un poste vacant et en plus c'est un congé prévisible.

Pour aller dans ton sens, je viens d'avoir confirmation par le SNUIPP de l'Yonne que seuls des remplacements "à l'année" sont attribués aux LC (effectivement congé longue maladie, décès, mise en disponibilité + congé parental mais pas congé maternité, congé maladie simple ou congé formation....). Dommage........

Par ailleurs, la personne que j'ai eu au tél. m'a confirmé que tous les remplaçants et T1 avaient une affectation dans l'Yonne donc qu'il fallait juste que le point des besoins soit fait par chaque IA pour que le rectorat reprenne les pré-recrutements (dans la proportion définie par le recteur). Donc ça devrait bouger un peu d'ici peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...