Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

bonjour

je voudrais pas vous sapez le moral mais il n'y aura pas autant d'appelr que l'année passé...

enfin pour raisons de restrictions budgetaires et autres peut-être l'IA frenne les recrutement.

Je sais que 2 vont être recrutés mais sont-ils deja prévenus...je ne crois pas!!! <_<

courage tout de même pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

D'où tiens tu ces info° sur les 2 hypothétiques pré recrutés ? En sais tu plus sur les départements où les 2 LC sont susceptibles d'être appelés ?

Merci car je me sens un peu concernée par les 2 fameux appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine25! :P

Comme Titestef, j'aimerai bien en savoir plus sur tes infos <_< : nous sommes les 2 prochaines sur la liste et on n'a aucune nouvelle depuis maintenant un petit bout de temps. :cry:

Si tu pouvais nous en dire un peu plus.... :P

J'espère que tu nous répondras assez vite.... :wub:

Merci pour tout!!!

En attendant des bonnes nouvelles, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

je suis un des 13 appelés comme vous avez pu le voir. j'ai eu une réunion ce matin à l'inspection de Chatillon avec ma conseillère pédagogique. ils ont fait une demande à l'IA pour avoir encore de nouvelles LC dans la circonscription parce qu'ils manquent encore de personnel, ils n'ont plus de remplaçants disponibles pour que les titulaires partent en stage... d'après ce que j'ai compri (ce n'est que ce que j'ai compri, il ne faut pas s'enflammer), l'IA leur à dit qu'ils allaient s'en occuper, mais pas tout de suite, il va encore falloir patienter un peu (quelques semaines peut-être).

voilà, ça pourra peut être en rassurer quelques un, mais encore une fois, cela n'a rien d'officiel!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai appelé le rectorat hier et toujours pas d'avancée. Mme Lobejoie m'a carrément dit qu'il fallait plutôt que je rappelle avant les vacances de la Toussaint. :( J'espère que ça se débloquera tout de même avant et qu'ils ne s'arrêteront pas cette année à 13 personnes recrutées par liste complémentaire. :cry:

Bon courage à tous et j'espère à bientôt pour de meilleures nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous souhaite à tous sincèrement bon courage, accrochez-vous !! Je suis PE2 à Auxerre mais l'an dernier j'étais sur la liste complémentaire au rang 68, les appels ont stoppé au rang 62.... Ce que je veux vous dire c'est de ne pas vous accrocher à cette fameuse liste si vous êtes un peu loin. Moi, et c'est logique, j'ai attendu cet appel jusqu'en février pour qu'on me dise finalement que c'était mort et ça fait très très mal. Parallèlement je bossais, et je faisais les cours du CNED pour repasser le concours, c'était difficile mais c'est passé et même bien passé ! Alors remettez-vous rapidement dans le concours, prenez cette liste seulement comme une chance, un bonus si vous êtes appelé.

Si vous avez des quetions , n'hésitez pas et méfiez vous des syndicats souvent trop optimistes sur les LC, et le rectorat souvent ne sait rien, il a l'ordre d'appeler c'est tout mais pas très avant.

Voilà mon expérience de l'an dernier, ne désespéré pas surtout, il faut continuer de se battre !! TOUJOURS si vous tenez vraiment à ce métier, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Apparemment toujours pas de nouvelles du rectorat. Moi je commence lundi un emploi d'AVS dans une école élémentaire histoire d'attendre patiemment le fameux coup de fil. J'espère que ça viendra bientôt.

Bon courage à tous et ne désespérez pas, il vont bien finir par nous appeler tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du SNUIPP 58 et sur quelle info je tombe : 3 listes complémentaires devraient être recrutées au 15 octobre sur la Nièvre !!!!

YOUPI, YOUPI en ce qui me concerne la fin de cette attente se fait sentir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Bonjour à tous!!!!

Le rectorat vient de m'appeler en Côte d'Or!!!!

Ca bouge enfin!!!

Tenez vous prêt de vos téléphones!!!!!

Moi, je suis super contente: ça commençait à me ronger les nerfs cette attente!!!!

J'espère que vous aurez bientôt plus de nouvelles!!!!

Je vous tiens au courant!

A bientôt!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Virginie ! C'était en plus ton voeu !!

Et toi titestef ? As-tu était appelée depuis ??

2 : ? (appel en Saone et Loire)

3 : Mano (appel en Côte-d'Or)

8 : Eraniel (appel en Côte-d'Or)

12 : ? (appel en Saone et Loire)

14 : Virginieanne (appel en Côte-d'or)

15 : Titestef (1=58, 2=21, 3=89, 4=71)

18 : Cél01 (1= 71, 2=21, 3=89, 4=58)

23 : Chris 42 (1=71 et le reste ?)

28 : Maillard (1=21, 2=71, 3=58, 4=89)

34 : Gazouille (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

41 : Babeth 36 (1=89, 2=21, 3=71, 4=58)

49 : Ninette89 (1 = 89, 2 = 21, 3 = 58, 4 = 71)

50 : Clopinette (1=58, 2=89, 3=21, 4=71)

51 : Sèv.71 (1=71, 2=89, 3=21, 4=58)

55 : Delft (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

56 : Le Fab (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

58 : Stphanie ( 1=21, 2=89, 3=71, 4=58)

71 : Chandie (1=71; 2=21; 3=58 ; 4=89)

79 : Emmalise

80 : jeanmonnet (christine) (1=71;2=21;3=58;4=89)

83 : Moi céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...