Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

bonjour a tous!

Les personnes, comme moi, qui ont été appelées pendant les vacances savent- elles désormais ou elles sont affectées? On m'a dit:vous commencez lundi 6 novembre, or il est midi, et en appelant l'inspection de l'yonne, toujours pas d'infos.. ils me rappellent dans l'apres midi, et j'aurais (peut etre) une classe demain..

je me suis stressée ce matin pour rien, il faut encore attendre!

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

Alors comment était cette première journée pour les appelés ? Pas trop de stress? Comment çà se passe réellement quelqu'un vous aide pour la préparation? Vous avez rencontré l'ancien instit ou pas pour savoir où il en est?

Bisous et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment était cette première journée pour les appelés ? Pas trop de stress? Comment çà se passe réellement quelqu'un vous aide pour la préparation? Vous avez rencontré l'ancien instit ou pas pour savoir où il en est?

Bisous et bon courage à tous

Bonjour, moi ca c'est plutôt bien passé car l'ancien instit (un brigade) a été avec moi toute la journée pour faire le lien, donc on était 2 à mener la classe.

Demain sera le vrai grand jour, seul face à la classe.

J'ai vraiment eu de la chance qu'il soit là aujourd'hui afin de faire le lien et de ne pas partir dans le vide.

Et vous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Les personnes, comme moi, qui ont été appelées pendant les vacances savent- elles désormais ou elles sont affectées? On m'a dit:vous commencez lundi 6 novembre, or il est midi, et en appelant l'inspection de l'yonne, toujours pas d'infos.. ils me rappellent dans l'apres midi, et j'aurais (peut etre) une classe demain..

je me suis stressée ce matin pour rien, il faut encore attendre!

marion

Tu n'as pas eu de classe ce matin alors ? :huh: Bizarre ...As-tu eu des nouvelles depuis ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, je n'ai toujours pas de classe.. il est 9h, on est mardi, et pas de news... la secrétaire m'a dit qu'elle me préviendrait dès qu'elle aura recu les ordres de l'inspecteur.. je lui fait confiance, elle a mon nom, adresse et numéro.. mais j'angoisse un peu là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je suis PE (t1) dans la nièvre et j ai lu sur votre forum que des listes complémentaires ont été appelée en Nièvre. Est ce que vous savez où vous avez été recrutée?

Bon courage à vous, soyez patient et gardez espoir. ;)

à+

Gouep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis affectée tous les matins à l'école maternelle de Germigny et les après midis je deviens remplaçante avec comme école de rattachement l'école maternelle de Garchizy.

Très contente d'avoir obtenu ce poste qui me paraît intéressant et qui en plus n'est qu'à 15 min de chez moi !!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, je n'ai toujours pas de classe.. il est 9h, on est mardi, et pas de news... la secrétaire m'a dit qu'elle me préviendrait dès qu'elle aura recu les ordres de l'inspecteur.. je lui fait confiance, elle a mon nom, adresse et numéro.. mais j'angoisse un peu là!

Salut,

Moi aussi j'ai été appelé pendant les vacances dans l'Yonne mais encore aucune nouvelle....

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas.

Je ne sais si ça a avancé pour toi aujourd'hui mais moi ils ne m'ont toujours pas appelé, c'est vraiment stressant.

J' en suis même à me demander si ils ont bien mon bon numéro de téléphone!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai été appelé pendant les vacances dans l'Yonne mais encore aucune nouvelle....

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas.

Je ne sais si ça a avancé pour toi aujourd'hui mais moi ils ne m'ont toujours pas appelé, c'est vraiment stressant.

J' en suis même à me demander si ils ont bien mon bon numéro de téléphone!!!!!!!!

Bonjour Flo,

Tu étais combien sur la liste et est-ce que tu as eu ton 1er voeu ? Une fois de plus, l'IA de l' Yonne brille par sa rapidité.... <_< Je te conseille vivement de téléphoner à tout ce beau monde pour activer ta prise de poste (inspection académique de l'Yonne, syndicat local, voire rectorat !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai été appelé pendant les vacances dans l'Yonne mais encore aucune nouvelle....

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas.

Je ne sais si ça a avancé pour toi aujourd'hui mais moi ils ne m'ont toujours pas appelé, c'est vraiment stressant.

J' en suis même à me demander si ils ont bien mon bon numéro de téléphone!!!!!!!!

Bonjour Flo,

Tu étais combien sur la liste et est-ce que tu as eu ton 1er voeu ? Une fois de plus, l'IA de l' Yonne brille par sa rapidité.... <_< Je te conseille vivement de téléphoner à tout ce beau monde pour activer ta prise de poste (inspection académique de l'Yonne, syndicat local, voire rectorat !!).

J'étais 30ième sur la LC.Et l'Yonne était mon deuxième voeu.

J'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'il fallait attendre la réponse de l'inspecteur etqu'ils nous avaient pas oubliés. Apparemment on serait 3 dans ce cas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de répondre à mon message!l'attente est longue.. tu avais bien compris qu'on commencait dans l'yonne le 6 novembre toi aussi?? et pas "après "le 6?? En tout cas,j'ai appelé les syndicats, (je suis tombée sur Nadine Kobé, du Snuipp), dès la fin des vacances de Toussaint , voyant que je n'avais pas de précisions, elle hallucinait! elle a d'ailleurs mis un mot à ce sujet dans un bulletin, ou note, je ne sais plus comment ca s'appelle; et ce bulletin traverse les écoles! J'appelle tous les jours rectorat, inspection, j'y suis meme allée ce matin, mais rien! ca va arriver d'ici quelques jours.. ils me disent toujours: peut etre demain!

bref, je suis 21 eme et toi?

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Courage à tous ceux qui ont été appelés et qui n'ont pas de poste pour l'instant, ça devrait arriver! Vous êtes en bonne voie.

J'espère qu'ils vont en appeler encore pas mal car je n'ai jamais été aussi proche (je suis maintenant 14ème)! Courage à ceux qui attendent comme moi.

Petite info complémentaire : je suis redoublante à IUFM de Dijon depuis hier ( en espérant ne pas y rester longtemps!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...