Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

Je suis affectée à l'IME de Saint George à côté d'Auxerre.

Je suis contente parce que c'est juste à côté d'auxerre mais je flippe parec que je ne connais pas du tout comment ça mache une IME...Mais bon, je dois les contacter aussi demain pour en savoir +.

En tout cas si quelqu'un a des infos ou de l'expérience à faire partager, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

salut!! je suis un peu degoutée la.. j'habite proche d'auxerre, et je suis 21 eme, ils auraient pu me mettre à St Georges à l'IME!

ca ne t'interesse pas d'échanger par hasard?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! je suis un peu degoutée la.. j'habite proche d'auxerre, et je suis 21 eme, ils auraient pu me mettre à St Georges à l'IME!

ca ne t'interesse pas d'échanger par hasard?

;-)

Non, ca va aller en fait va.

en tout cas, bonne chance et bonne continuation , je suis contente quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, étant donné que je n'ai pas le permis ça me sera + facile d'être sur auxerre pour me déplacer et me loger. En plus mon copain va venir chercher du boulot par ici, du coup il aura + de chance de trouver sur Auxerre.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, étant donné que je n'ai pas le permis ça me sera + facile d'être sur auxerre pour me déplacer et me loger. En plus mon copain va venir chercher du boulot par ici, du coup il aura + de chance de trouver sur Auxerre.

Désolée.

Bonjour,

Par curiosité, est-ce que vous savez où a été nommée la 3ème personne affectée dans l'Yonne ?

Bon courage pour cette prise de poste sur les chapeaux de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le rectorat jeudi dernier. La dame (gentille :) ) m'a dit qu'ils n'appeleraient plus personne avant janvier :o et encore, trés peu... :cry: Pfff, quand on pense que tout le monde se plaint du manque de personnel dans l'éducation nationale...

Désolée de cette mauvaise nouvelle pour un lundi matin et bon courage à ceux qui ont enfin un poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

En tout cas maintenant, en côte d'or l'inspecteur de la circonscription de Chatillon m'a confié cette semaine qu'ils ont eu les personnes qu'ils ont demandé et qu'ils n'avaient plus besoin, sauf maladie longue... ce qui n'est pas à souhaiter. On ne sait jamais comment ça va évoluer alors courage à ceux qui attendent, tenez bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec Cathlib en 60ème position :

2 : ? (appel ds le71)

3 : Mano (appel ds le 21)

8 : Eraniel (appel ds le 21)

12 : ? (appel ds le 71)

14 : Virginieanne (appel ds le 21)

15 : Titestef (appel ds le 58)

18 : Cél01 (appel ds le 71)

21 : Marglikman (appel ds le 89)

23 : Chris 42 (appel ds le 71)

28 : Maillard (appel ds le 21)

30 : Flo 236 (appel ds le 89)

34 : Gazouille (appel ds le 58)

39 : Milou39 (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

40 : Shabeth (1=21, 2=89, 3=58, 4=71)

41 : Babeth 36 (1=89, 2=21, 3=71, 4=58)

43 : JulienM71 (1=71, 2= 21, 3=89, 4=58)

49 : Ninette89 (1 = 89, 2 = 21, 3 = 58, 4 = 71)

50 : Clopinette (1=58, 2=89, 3=21, 4=71)

51 : Sèv.71 (1=71, 2=89, 3=21, 4=58)

53 : Natach (1= 21 et le reste ?)

55 : Delft (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

56 : Le Fab (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

58 : Stphanie ( 1=21, 2=89, 3=71, 4=58)

60 : Cathlib (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

71 : Chandie (1=71; 2=21; 3=58 ; 4=89)

79 : Emmalise (1=21; 2=71; 3=58; 4=8)

80 : jeanmonnet (christine) (1=71;2=21;3=58;4=89)

83 : Moi céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que cette attente peut-être longue. Nous sommes un peu comme soeur Anne et ne voyons rien venir. Vivement la prochaine vague !!! :cry:

Comme tu dis ...............Pour info, la dame du rectorat n'était pas vraiment très optimiste au vu de mon rang quand je l'ai appelée lundi (l'IA venait de me proposer un poste d'EVS pour accompagner un élève handicapé et je voulais en avoir le coeur net avant d'accepter !). :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP du 58 a indiqué que 2 départements faisaient état du manque de 2 postes chacun soit un total de 4 postes. Il se dit optimiste pour la rentrée de janvier. Maintenant, sait-on si il n'y aura pas d'autres besoins d'ici la ? Dans les autres académies, on parle de départ en retraite en décembre. Est-ce que quelqu'un sait si il y aura également des départs de ce type dans l'académie ? Croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du snuipp 71 concernant la LC. En saone et loire, il manque 3 PE depuis 1 mois mais le ministère refuse d'embaucher des LC. Apparemment, il va y avoir une discussion au cours de la capd le 8 décembre à l'IA. Par rapport à d'éventuels départ en retraite, ils ne m'ont pas donné de réponse.

Espérons que ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...