Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

Merci pour ton explication, ça ne nous donne aucune piste pour l'avenir.

Pour l'instant ce que je vois dans la Nièvre, c'est que l'instit de ma fille a été absente une journée et n'a pas été remplacée. Je suis intervenante dans un regroupement pédagogique et une des instit part en stage long, elle est remplacée par la PE2 qui fait la décharge de notre directrice... sera t'elle remplacée pour sa décharge? et par qui, notre remplaçant n'a pas l'air d'être disponible...

On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

Bonjour tout le monde je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre je pensais que le rectorat allait effectuer des appels avant noel pour passer de bonnes fêtes mais malheureusement rien. Je viens de les appeler et la dame qui s'occupe des listes complèmentaires est en congès et personne n'a d'infos!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t il appelé les syndicats?

Bisous et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bonjour tout le monde je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre je pensais que le rectorat allait effectuer des appels avant noel pour passer de bonnes fêtes mais malheureusement rien. Je viens de les appeler et la dame qui s'occupe des listes complèmentaires est en congès et personne n'a d'infos!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t il appelé les syndicats?

Bisous et bonnes fêtes à tous

:huh: Bonjour,

Les versions se suivent mais ne ressemblent pas ; à 10 heures ce matin, Mme Lobejoie était (m'a-t-on dit au tel.) en réunion....

Dans tous les cas, je n'ai pu avoir aucune info, et comme toi le moral commence à baisser.

Espérons après Noël puisque le rectorat ne prend pas de vacances.

Avis à tous ceux qui auraient des infos rassurantes de la part des syndicats ou autres.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé ce matin pensant que ça commencerait à bouger pour la rentrée mais aucune info ne filtre pour l'instant concernant d'éventuels appels de la LC ....Bouhouhou :cry: ! Encore de l'attente en perspective <_< !

Bonnes fêtes à tous (et n'abusez pas trop des chocolats pour vous passer les nerfs !!).

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde toujours pas de news?

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus d'espoir quant à d'éventuels appels pour la rentrée.

J'espère que nous ne sommes pas la seule académie qui ne fera ancun recrutement pour la rentrée de Janvier!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde toujours pas de news?

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus d'espoir quant à d'éventuels appels pour la rentrée.

J'espère que nous ne sommes pas la seule académie qui ne fera ancun recrutement pour la rentrée de Janvier!

Bon courage à tous

Désolée, mais je ne vais pas te remonter le moral. On peut partir en WE et oublier nos portables dans un coin, ils ne sonneront pas avant l'année prochaine dans le meilleur des cas, car elle (je pense que c'était Mme Lobejoie) n'avait pas l'air enthousiaste au tel.

J'avais prévu de reprendre les révisions de concours en janvier si la LC ne bougeait pas d'ici janvier 2007; cette persspective me démoralise surtout si près du but. c'est la règle, on la connait au départ, mais c'est quand même dur à digérer.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et noyez votre chagrin avec modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du rectorat, malgré le manque d'effectif sur le terrain, ça commence à être flippant...

Le problème est que, d'après un ami brigadier, la majorité des instits gèrent deux classes lorsqu'ils ont un collègue absent, donc les parents ne se rendent pas compte qu'il y a un problème d'effectif. Or, ce sont les parents d'élève qui pourraient mettre la plus forte pression sur le rectorat.

Conclusion : si vous avez de la famille ou des amis parents d'élèves, dites leur d'appeler le rectorat pour se plaindre d'un instit non-remplaçé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Je vous souhaite tout d'abord une BONNE ANNEE 2007 , en espérant qu'il y ait un peu de changement sur cette liste complémentaire!!!!

:( J'ai été déçue en me connectant sur le site hier: je souhaitais voir le nombre d'appelés pendant ces vacances, et je vois que pas un seul d'entre vous n'a été appelé!!! J'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine, ça serait bien...

C'est super dur d'attendre que la liste bouge surtout quand on est 39ème ou 40ème et qu'ils en sont à 38!!! On se dit qu'ils vont forcément nous appeler!!! Je vous dis BON COURAGE à vous et à tous ceux qui attendent une place!!!

En espérant voir du changement la prochaine fois que je viens, courage et bonne chance!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler "la dame du Rectorat", toujours aucune info ne lui est parvenue donc ça devient flippant.

Espérons qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de clore la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bonne année à toutes et à tous. En espérant que la liste avance à la rentrée. ( je suis 52ème donc maintenat à la 14ème place: je n'ai jamais été aussi près ). Croisons les doigts!!!

bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne année!!

Et voilà fin des vacances, aucun appel... :cry: Perso je n'y crois plus, à deux places c'est rageant. Donc retour au lycée et reprise sérieuse des révisions. C'est pas évident.

On se motive et on s'arrange pour faire mieux que l'année dernière au concours et donc se retrouver sur liste principale! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne année!!

Et voilà fin des vacances, aucun appel... :cry: Perso je n'y crois plus, à deux places c'est rageant. Donc retour au lycée et reprise sérieuse des révisions. C'est pas évident.

On se motive et on s'arrange pour faire mieux que l'année dernière au concours et donc se retrouver sur liste principale! ;)

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

Si je comprends bien, ça ne devrait pas bouger encore avant quelques jours (si ça bouge <_< ....). Pfffffff ! Il va nous falloir encore attendre un peu que tout ce petit monde se remette en route !

Personnellement, si je ne suis pas parmi les quelques heureux élus, j'arrête quelques années le concours pour travailler (je dois renflouer durablement mon compte qui est un vrai désert... surtout après les fêtes :blush: !!). Bon courage aux courageux qui se sont remis à potasser (et à ceux qui ont l'opportunité d'enseigner via la LC :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...