Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

Salut, et bonne année à tous et à toutes !

Ne désespérez pas les 39 et 40ème LC !

Jusqu'à mai prochain ils vont quand même appeler plusieurs personnes !!! Même si le rectorat est réfractaire aux appels de LC, il faudra bien combler les "manques" tôt ou tard !!

Bon courage en tout cas, vous n'êtes pas loin, moi je suis 80ème donc je sais que c'est foutu de chez foutu !

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

Bonjour à tous, bonne année à tout le monde et meilleurs voeux !! :P

Merci Christine pour ton soutien.

Je suis 45eme sur la LC et je ne sais vraiment plus quoi penser... l'optimisme que je m'efforce de conserver depuis plusieurs mois commence serieusement à diminuer. A 7 places de l'arrivée... il y a de quoi devenir fou.

Cependant gardons espoir !! Bon courage à tous ceux qui attendent que le rectorat donne signe de vie ;)

J'ai egalement une petite question basique, le doute me prend... ayant fait une PE1 à Macon, vais-je faire mon année de PE2 à Macon ou dans l'UIFM du département où je suis prérecruté? (si prérecrutement il y a ;-) (mes voeux: 1=71 2=21 3=58 4=89)

A bientot

Fab

Modifié par FabFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous. Je ne vais pas m'attarder sur les voeux, nous avons certainement tous le même sur ce "post".

Pour rappel je suis 41ième, donc rivée à mon tel. et la messagerie qui va avec.

Cet aps-midi, le tel sonne.....

Bonjour Madame c'est le rectorat de Dijon service des concours....... mon coeur s'emballe et je me dis, enfin le jour est arrivé.

La dame du rectorat continue fort aimablement et me dit qu'il lui manque des pièces pour mon dossier.

Moi naïvement, je continue de croire que c'est pour un poste....mais au fil de la conversation j'ai compris que la pièce manquante concernait mon dossier d'inscription au concours CRPE 2007 !!!!!!

La chute a été rude; j'ai dit à la dame que j'étais un peu déçue car en fait j'étais sur la LC et que je croyais qu'elle m'appalait pour un poste. Elle s'est excusée ,bien qu'elle n'y soit pour rien. J'ai demandé si elle avait du nouveau ,et elle a été plutôt pessimiste. Elle m'a dit qu'à priori il n'était pas prévu qu'il y ait des appels aps les 38 LC appelées mais qu'elle ne savait pas car elle n'avait pas vu sa collègue qui s'occupait des LC et que peut être....

Bref, le moral de ce début d'année est au plus bas et je vais ressortir mes cours, même si je suis complètement démotivée.

Y en a-t-ils qui se sentent le courage de tel. aux syndicats et de leur "tirer les vers du nez" parceque moi je déprime.

Bon courage à tous et à plus tard.

ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne année à tout le monde et meilleurs voeux !! :P

Merci Christine pour ton soutien.

Je suis 45eme sur la LC et je ne sais vraiment plus quoi penser... l'optimisme que je m'efforce de conserver depuis plusieurs mois commence serieusement à diminuer. A 7 places de l'arrivée... il y a de quoi devenir fou.

Cependant gardons espoir !! Bon courage à tous ceux qui attendent que le rectorat donne signe de vie ;)

J'ai egalement une petite question basique, le doute me prend... ayant fait une PE1 à Macon, vais-je faire mon année de PE2 à Macon ou dans l'UIFM du département où je suis prérecruté? (si prérecrutement il y a ;-) (mes voeux: 1=71 2=21 3=58 4=89)

A bientot

Fab

Salut Fab'!

En fait, ta PE2 se ferait (espérons) dans l'académie où tu serais pré-recruté, sauf dérogation : mariage, pacse de plus de 3 ou 4 ans (je sais plus)...

Bonne continuation et bon courage en attendant!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne année à tout le monde et meilleurs voeux !! :P

Merci Christine pour ton soutien.

Je suis 45eme sur la LC et je ne sais vraiment plus quoi penser... l'optimisme que je m'efforce de conserver depuis plusieurs mois commence serieusement à diminuer. A 7 places de l'arrivée... il y a de quoi devenir fou.

Cependant gardons espoir !! Bon courage à tous ceux qui attendent que le rectorat donne signe de vie ;)

J'ai egalement une petite question basique, le doute me prend... ayant fait une PE1 à Macon, vais-je faire mon année de PE2 à Macon ou dans l'UIFM du département où je suis prérecruté? (si prérecrutement il y a ;-) (mes voeux: 1=71 2=21 3=58 4=89)

A bientot

Fab

Salut Fab'!

En fait, ta PE2 se ferait (espérons) dans l'académie où tu serais pré-recruté, sauf dérogation : mariage, pacse de plus de 3 ou 4 ans (je sais plus)...

Bonne continuation et bon courage en attendant!

Julien

Merci Julien !

Je pense que tu voulais dire que l'année de Pe2 s'effecturait dans le centre Iufm du département où je serais prérecruté ? c'est bien ça ? (c'est a dire Iufm de Dijon pour un prérecrutement en cote d'or, Macon pour un prérecrutement en Saone et loire...etc )

En tout cas, d''apres Babeth36 je fais bien d'utiliser le conditionnel en parlant de prérecrutement ... snif snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien !

Je pense que tu voulais dire que l'année de Pe2 s'effecturait dans le centre Iufm du département où je serais prérecruté ? c'est bien ça ? (c'est a dire Iufm de Dijon pour un prérecrutement en cote d'or, Macon pour un prérecrutement en Saone et loire...etc )

En tout cas, d''apres Babeth36 je fais bien d'utiliser le conditionnel en parlant de prérecrutement ... snif snif :cry:

Hello ! Oui, c'est effectivement ça. Sachant que les dérogations ne sont pas automatiquement accordées : ça dépend du nombre de stagiaires déjà inscrits dans le centre IUFM voulu (s'il est plein, c'est mort !! exemple au hasard : Dijon !), de l'accord du centre où tu es automatiquement nommé (celui de ton pré-recrutement qui peut refuser s'il n'a pas assez d'inscrits mais je crois que c'est assez peu probable !) et de ta situation de famille (conjoint, enfants, distance, animaux domestiques....noooooooon, je plaisante !! Il faut bien gardé le sourire ;) ....). Je comprends ton désarroi si proche du but (fais un tour vers ma signature et tu comprendra !!). Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aps-midi, le tel sonne.....

Bonjour Madame c'est le rectorat de Dijon service des concours....... mon coeur s'emballe et je me dis, enfin le jour est arrivé.

La dame du rectorat continue fort aimablement et me dit qu'il lui manque des pièces pour mon dossier.

Moi naïvement, je continue de croire que c'est pour un poste....mais au fil de la conversation j'ai compris que la pièce manquante concernait mon dossier d'inscription au concours CRPE 2007 !!!!!!

Raaaaaaaaaaah ! Sacrée farceuse ! A moi aussi, tu m'a fais une fausse joie quand tu as écrit "le téléphone sonne" :D ... Je compatis : pas facile d'être pendu à ce fichu appel ! Pfffffffff...........Quelqu'un dans la salle saurait-il lire dans les cartes, une boule de cristal ou les entrailles d'un poulet ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai appris hier qu'il devait y avoir une réunion syndicale ce matin. Cà va peut être bouger il faut les rappeler cette après midi.

Voilà croisons les doigts pour que çà bouge dans le bon sens.

Bisous à tous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai appris hier qu'il devait y avoir une réunion syndicale ce matin. Cà va peut être bouger il faut les rappeler cette après midi.

Voilà croisons les doigts pour que çà bouge dans le bon sens.

Bisous à tous et courage

Hello,

J'ai eu la même info du SNUIPP21 : suite aux demandes des IA, une décision du recteur (qui "freine des 4 fers" depuis décembre) semble effectivement possible aujourd'hui donc il devrait y avoir prochainement du nouveau (dans un sens comme dans l'autre :cry: ) ; je me permets de vous dire qu'il vaudrait peut-être mieux éviter de saturer d'appels notre bonne dame du rectorat avant demain matin :blush: => ça lui permettra de faire rapidement ce qu'il faut au niveau administratif pour les heureux élus. A vos pattes de lapin :clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire :

2 : ? (appel ds le71)

3 : Mano (appel ds le 21)

8 : Eraniel (appel ds le 21)

12 : ? (appel ds le 71)

14 : Virginieanne (appel ds le 21)

15 : Titestef (appel ds le 58)

18 : Cél01 (appel ds le 71)

21 : Marglikman (appel ds le 89)

23 : Chris 42 (appel ds le 71)

28 : Maillard (appel ds le 21)

30 : Flo 236 (appel ds le 89)

34 : Gazouille (appel ds le 58)

39 : Milou39 (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

40 : Shabeth (1=21, 2=89, 3=58, 4=71)

41 : Babeth 36 (1=89, 2=21, 3=71, 4=58)

43 : JulienM71 (1=71, 2= 21, 3=89, 4=58)

49 : Ninette89 (1 = 89, 2 = 21, 3 = 58, 4 = 71)

50 : Clopinette (1=58, 2=89, 3=21, 4=71)

51 : Sèv.71 (1=71, 2=89, 3=21, 4=58)

53 : Natach (1= 21 et le reste ?)

55 : Delft (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

56 : Le Fab (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

58 : Stphanie ( 1=21, 2=89, 3=71, 4=58)

60 : Cathlib (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

71 : Chandie (1=71; 2=21; 3=58 ; 4=89)

79 : Emmalise (1=21; 2=71; 3=58; 4=8)

80 : jeanmonnet (christine) (1=71;2=21;3=58;4=89)

83 : Moi céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du snuipp 58, la liste complémentaire va être sollicitée pour la saone et loire et la cote d'or. il y aura plus d'information demain en fin d'après midi... Ca va être long d'attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...