Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail du snuipp 58, la liste complémentaire va être sollicitée pour la saone et loire et la cote d'or. il y aura plus d'information demain en fin d'après midi... Ca va être long d'attendre !!!!

D'après le SNUIPP71, il ne doit y avoir environ que 4 à 5 demandes de postes en Côte-d'or (et la Nièvre ?) en plus des 3 postes demandés depuis début septembre par l'IA du 71 ; si le recteur donne son accord, ça nous ménerait donc vers le rang 45 ou 46 (mais rien n'est encore moins sûr : dixit "c'est la 1ère année qu'il accorde aussi difficilement les recrutements demandés") !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

14h le téléphone sonne enfin je suis recrutée pour la Côte d'Or la dame du rectorat m'a dit qu'il y aurait 13 recrutements.

Pour le poste j'en saurais mieux demain.

Félicitation aux nouveaux recrutés.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Comme Milou, je viens d'être appelée!! :o je n'y croyais plus. Je suis prise en côte d'or! je suis trop contente, la suite demain pour connaître où je suis afefctée exactement!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h le téléphone sonne enfin je suis recrutée pour la Côte d'Or la dame du rectorat m'a dit qu'il y aurait 13 recrutements.

Pour le poste j'en saurais mieux demain.

Félicitation aux nouveaux recrutés.

Bisous à tous

Oui, cette fois fois ce n'était pas une blague. Jai les jambes en coton.

On m'a confirmé aussi 13 appels.

Je suis dans l'Yonne, c'est super ; mais biensur je ne sais ni ou ni quand (enfin simplement en mileu de semaine prochaine).

Bon courage à tous, félicitations et on se tient au courant.

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette fois fois ce n'était pas une blague. Jai les jambes en coton.

On m'a confirmé aussi 13 appels.

Je suis dans l'Yonne, c'est super ; mais biensur je ne sais ni ou ni quand (enfin simplement en mileu de semaine prochaine).

Bon courage à tous, félicitations et on se tient au courant.

Elisabeth

Je viens rajouté mon nom à la liste des élus de ce jour. Il y aurait donc bien 13 appelés (dont 7 en Côte-d'Or). Malheureusement pour ma fille et mon mari, je suis justement affectée en Côte-d'Or !! Elisabeth, je sais que l'Yonne était ton 1er voeu mais je pose la question au cas où : serais-tu prête à accepter un poste dans le 21 en faisant un hypothétique échange avec moi (la dame du rectorat m'a dit que ce n'était "pas vraiment" possible mais bon, on ne sait jamais => qui ne tente rien n'a rien !). Sinon, sais-tu s'il y a d'autres personnes affectées dans l'Yonne, combien et éventuellement qui ? Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : ? (appel ds le71)

3 : Mano (appel ds le 21)

8 : Eraniel (appel ds le 21)

12 : ? (appel ds le 71)

14 : Virginieanne (appel ds le 21)

15 : Titestef (appel ds le 58)

18 : Cél01 (appel ds le 71)

21 : Marglikman (appel ds le 89)

23 : Chris 42 (appel ds le 71)

28 : Maillard (appel ds le 21)

30 : Flo 236 (appel ds le 89)

34 : Gazouille (appel ds le 58)

39 : Milou39 (appel ds le 21)

40 : Shabeth (appel ds le 21)

41 : Babeth 36 (appel ds le 89)

43 : JulienM71 (appel ds le 71)

49 : Ninette89 (appel ds le 21)

50 : Clopinette (appel ds le 21)

51 : Sèv.71 (appel ds le ? 1=71, 2=89, 3=21, 4=58)

53 : Natach (1= 21 et le reste ?)

55 : Delft (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

56 : Le Fab (1=71, 2=21, 3=58, 4=89)

58 : Stphanie ( 1=21, 2=89, 3=71, 4=58)

60 : Cathlib (1=21, 2=71, 3=89, 4=58)

71 : Chandie (1=71; 2=21; 3=58 ; 4=89)

79 : Emmalise (1=21; 2=71; 3=58; 4=8)

80 : jeanmonnet (christine) (1=71;2=21;3=58;4=89)

83 : Moi céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rajouté mon nom à la liste des élus de ce jour. Il y aurait donc bien 13 appelés (dont 7 en Côte-d'Or). Malheureusement pour ma fille et mon mari, je suis justement affectée en Côte-d'Or !! Elisabeth, je sais que l'Yonne était ton 1er voeu mais je pose la question au cas où : serais-tu prête à accepter un poste dans le 21 en faisant un hypothétique échange avec moi (la dame du rectorat m'a dit que ce n'était "pas vraiment" possible mais bon, on ne sait jamais => qui ne tente rien n'a rien !). Sinon, sais-tu s'il y a d'autres personnes affectées dans l'Yonne, combien et éventuellement qui ? Merci d'avance pour ta réponse.

Félicitations, ça remonte le moral.

Par contre, je suis désolée mais je garde l'Yonne. J'ai comme toi un mari et surtout 3 jeunes enfants ; bonjour l'organisation (mais ne nous plaignons pas).

Je n'ai pas eu d'info sur le nombre de postes dans l'Yonne, j'en saurai plus demain ou lundi; je te tiens au courant.

Bon courage et à +.

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait partie des 13 élus, je n'y croyais plus... mais en Côte d'or et j'ai moi aussi 3 enfants.

On m'a demandé de rappeler demain pour savoir où en Côte d'or.

J'ai signalé que j'acceptais les IME et les Segpa.

Bonne nuit à tous les nouveau appelés, et bon courage pour l'organisation, ça va être coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis appelé en Saône et Loire (3 postes dans ce département).

En revanche, j'ai déja pris contact avec l'IA qui m'a annoncé que j'étais à Crèches-sur-Saone (à côté de Mâcon) dans une classe de CE2 avec 26 élèves. Je commence dès demain mais le brigadier qui était là depuis une semaine reste demain pour m'aider. Je commencerai donc seul samedi mais, d'après le directeur, l'école est parfaite pour commencer car les élèves sont calmes et travailleurs.

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore appelés, en espérant un maintien de la liste pour d'autres appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis appelé en Saône et Loire (3 postes dans ce département).

En revanche, j'ai déja pris contact avec l'IA qui m'a annoncé que j'étais à Crèches-sur-Saone (à côté de Mâcon) dans une classe de CE2 avec 26 élèves. Je commence dès demain mais le brigadier qui était là depuis une semaine reste demain pour m'aider. Je commencerai donc seul samedi mais, d'après le directeur, l'école est parfaite pour commencer car les élèves sont calmes et travailleurs.

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore appelés, en espérant un maintien de la liste pour d'autres appels...

J'ai fait un stage dans cette école en PE1 et j'en garde un bon souvenir :):applause: pour les appelés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 77ème sur liste complémentaire. Je ne pense pas du tout être appelée mais j'ai quand même une petite phrase dans la tête qui dit " et si ils en appelaient plus que l'année dernière?". Savez-vous si cette vague d'appelés est la dernière, comme l'année dernière. En effet, en 2006, ils n'en ont pas appelés après les vacances de février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...