Aller au contenu

liste complémentaire DIJON 2006/2007


emmalyse

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je serai T1 à la rentrée; à la suite du 2è mouvement de l'Yonne le 30 juin, nous sommes 103 PE2 à ne pas avoir de postes; à l'issue du 3è mouvement le 28 août nous serons encore 40 à ne pas avoir d'affectations...

Bon courage à vous tous pour l'attente! Bisous,

Elsa

Est-ce que tu sais si c'était autant l'an dernier?

Bon courage pour ta 1ère rentrée en tout cas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette89

    76

  • Titestef

    31

  • babeth36

    22

  • chandie

    15

Non, l'année dernière il n'y avait "que" 20 PE2 sortants sans postes à l'issue du 3è mouvement. Bon courage à vous tous en tout cas! Bisous,

Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour vous :clover: (j'ai été LC, alors je comprends vos angoisses).

Juste pour vous dire qu'il reste des chances avec les nombreux compléments de 80% (même si ça fait des postes pas terribles, c'est déjà ça ;) ).

Moi je serai à 80% et il faut attendre le 4ème mouvement après la rentrée pour savoir qui me complètera ...

PS : je suis dans l'ac de dijon.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sherpa,

Je serai en PE2 à dijon et je souhaite profiter de ton expérience. Je suppose que tu as fait ta PE2 sur Dijon.

Comment sont les profs, surtout pour le rapport y'a-t-il des profs à éviter et s'il y'a des sujets mieux que d'autres?

D'un autre côté, pour les livres, y'a-t-il des ouvrages à se procurer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sherpa,

Je serai en PE2 à dijon et je souhaite profiter de ton expérience. Je suppose que tu as fait ta PE2 sur Dijon.

Comment sont les profs, surtout pour le rapport y'a-t-il des profs à éviter et s'il y'a des sujets mieux que d'autres?

D'un autre côté, pour les livres, y'a-t-il des ouvrages à se procurer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire les dernieres messages et je me pose certaines questions... Moi aussi j'ai passé le concours cette année et je suis également sur LC... :s Donc, on fait quoi à la rentrée?! Puisqu'il n'y a eu aucun désistement, on doit faire quoi?! Je suis dans le flou, je ne comprends plus rien!!!

Merci à ceux ou celles qui m'éclaireront!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas d'appels, difficile d'entreprendre quoi que soit :( Tu peux effectuer quelques recherches sur des premiers jours, quoi faire, selon les niveaux :idontno:

Allez une autre tournée de :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoie un message d'encouragement à ceux qui sont sur liste complémentaire car ce n'est pas une situation facile l'ayant vécue l'année dernière.On a toujours un petit espoir mais il vaut mieux se préparer à le repasser même si ce n'est pas facile. J'ai fini par l'avoir cette année alors il faut y croire et si c'est vraimant le métier que vous voulez faire vous y arriverez.

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelqu'un a-t-il du nouveau suite à la CAPA d'hier ?

C'est que ça devrait commencer à se préciser nos affaires avec les rentrées anticipées, non ?! ;)

On croise les doigts :clover: et on fait brûler des cierges à la pelle (que dis-je... au bulldozer !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sherpa,

Je serai en PE2 à dijon et je souhaite profiter de ton expérience. Je suppose que tu as fait ta PE2 sur Dijon.

Comment sont les profs, surtout pour le rapport y'a-t-il des profs à éviter et s'il y'a des sujets mieux que d'autres?

D'un autre côté, pour les livres, y'a-t-il des ouvrages à se procurer?

Merci d'avance

Désolée, je ne vois ton message que maintenant :blush:

Je n'aime pas trop dire mon avis avant que la personne ne se soit faite sa propre opinion alors je ne vais pas te répondre, non pas que je ne veule pas mais pas tout de suite.

De plus, les modalités ont bien changées depuis ma pe2 alors mes conseils ne seraient pas réellement très utiles.

Mais n'hésite pas, dans quelque temps, à revenir en discuter avec moi ;)

Bon courage à toi et à bientôt !

Au fait, tu seras où en stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi sur liste complémentaire et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont réussi a joindre des personnes du rectorat ou des syndicats car moi, je n'ai eu aucune réponse! Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...