Clopinette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, Je suis la 50ème de la LC, et je découvre ce site formidable. C'est un bon système pour être informé de l'évolution de la situation sans harceler les charmantes dames du rectorat. Et puis on se sent moins seul dans l'attente et l'angoisse! C'était mon premier essai, par le Cned, 39 ans, 3 enfants, je m'estime heureuse de cette issue. Encore faut-il qu'il n'y ait pas trop de restriction de poste, la liste principale était bien courte cette année, sans doute pour résorber la très grosse liste complémentaire d'il y a 2 ans. Bon courage aux camarades de galère!
Nate Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Hello tout le monde, je vous apporte les nouvelles de l'IUFM de Dijon, pas bien bonnes ma foi : La directrice nous a dit samedi, que la Côte d'Or ne puiserait que très peu dans la LC, je vous le dit, j'ai hésité je voulais pas vous saper le moral, puis finalement, je me suis mis à votre place, j'aurais aimé qu'on me tienne au courant... Aller courage, les autres departements auront surement besoin de renforts...
Mano Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Ca y est ! je suis 3ème LC et je viens d'être appelée ce matin :o Je ne sais pas encore combien ils en ont appelé. Je suis en Côte-d'Or mais dans le Châtillonais, à 1h30 de chez moi C'est faisable, l'important est d'être appelé !!! Courage à tous, ça bouge !! A bientôt pour d'autres nouvelles
Eraniel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi aussi!!!!!! au même endroit que toi!!! et j'étais 8ème! donc, courage, ça se débloque!
chandie Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Super...Courage pour votre prise de poste! C'est un bon début non?
ninette89 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi aussi!!!!!! au même endroit que toi!!! et j'étais 8ème! donc, courage, ça se débloque! Alleluia ! Bravo aux appelés, merci de nous prévenir et bon courage pour la suite ! Pour les suivants comme moi, ne nous emballons pas : si ça fait comme l'an passé, ça se débloque par vague d'une petite dizaine à chaque fois, certes, mais pas très souvent... Par contre, je suis surprise que le rectorat ait déjà fait appel à la LC alors qu'il ne devait pas le faire avant mi-septembre : les T1 ont donc tous eu une affectation à ce jour !? C'est plutôt bon signe !! Je propose de refaire notre petite liste du forum comme l'an passé. J'ai fait un 1er tour d'horizon mais je m'excuse d'avance si j'en oublie certains ou si j'ai fait des erreurs ! Après, il n'y a plus qu'à faire un copier-coller de la liste en se rajoutant dans un post suivant : 3 : Mano 8 : Eraniel 15 : Titestef 23 : Chris 42 41 : Babeth 36 49 : Ninette 50 : Clopinette 55 : Delft 71 : Chandie 79 : Emmalise 83 : Moi céline ? : Gazouille
gazouille Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 P'tite mise à jour! 3 : Mano 8 : Eraniel 15 : Titestef 23 : Chris 42 34 : Gazouille 41 : Babeth 36 49 : Ninette 50 : Clopinette 55 : Delft 71 : Chandie 79 : Emmalise 83 : Moi céline
Stphanie Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Hello, je suis 58 et ma soeur 100 donc je remet à jour cette liste. Sinon, je viens d'appeler le rectorat et bonne nouvelle, 13 personnes ont été appelées. 3 : Mano 8 : Eraniel 15 : Titestef 23 : Chris 42 34 : Gazouille 41 : Babeth 36 49 : Ninette 50 : Clopinette 55 : Delft 58 : Stphanie 71 : Chandie 79 : Emmalise 83 : Moi céline 100: Nadège
Le Fab Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut à tous, je suis 56 ème. 3 : Mano 8 : Eraniel 15 : Titestef 23 : Chris 42 34 : Gazouille 41 : Babeth 36 49 : Ninette 50 : Clopinette 55 : Delft 56: Le Fab 58 : Stphanie 71 : Chandie 79 : Emmalise 83 : Moi céline 100: Nadège
chandie Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Ca devrait bietôt être le tour de Titestef...Tu nous tiens au courant!
Eraniel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je commence lundi finalement, à Chatillon/Seine, c'est un peu flippant, mais je ne vais pas me plaindre, c'est un autre stress!!!! bon courage à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir, ça va venir!!! bye
Clopinette Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, Je n'ai pas très bien compris ces histoires de Côte d'or déficitaire de 8 postes et Yonne excédentaire, ili manque 8 personnes en Côte d'or et l'Yonne en a trop ? Donc rien à attendre de l'Yonne qui pourtant est le département qui a les plus gros besoins et dont personne ne veux (sauf moi). Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci, bon courage à toutes dans cette attente insupportable.
Messages recommandés