chandie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Voila..Je viens d'apprendre que je suis sur liste complémentaire... Je souhaite postuler pour un poste d'AE ou AP dans la région lyonnaise Pensez vous que je dois préciser dans la lettre de motivation que je suis sur LC? Merci
lulutte Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je pense que ça dépend où tu es placée sur la LC. Mais si tu veux avoir des chances d'être recruté en AE ou AP il vaut mieux ne pas le dire car quel est l'intérêt d'un établissement de recruter qqn qui est susceptible de partir en cours d'année. Si ils ont à choisir entre deux personnes c'est clair qu'ils ne te prendront pas. Je suis un peu dans le même cas que toi mais pour une autre raison: j'ai réussi un concours de la fonction publique territoriale et je dois donc trouver mon propre emploi mais c'est pas évident et je n'ai aucune idée de combien de temps ça peut prendre (sûrement plusieurs mois) alors j'ai postulé pour AE et j'ai trouvé un poste à mi temps pour la rentrée et si je n'ai pas trouvé d'ici là je signe mon contrat le 28 aoùt mais bien sûr mon collège n'est pas au courant de ma recherche d'emploi. Si jamais je trouve en cours d'année et bien je démissionnerais car en attentant il faut bien que je fasse quelque chose et assurer mes arrières si je trouve pas.
Messages recommandés