Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les lorrains ...

je reprends dans ce nouveau post un sujet qui inquiétait beaucoup les futurs PE2 :

j'ai eu un monsieur (gentil comme tout ....c'est un détail , mais quand la chaleur vous gonfle, c'est important !! :P ) bref il y a encore quelques places pour le stage de Hagondange ce week end !! Ils sont en train de chercher un moniteur mais ça doit être bon.

Alors (Cuentine si tu as pas trouvé c'est le moment de téléphoner ) aller sur le site de la croix rouge et prenez les coordonnées pour ce week end !!

voilà, on s'y verra peut-être ! :blush:

Posté(e)
coucou les lorrains ...

je reprends dans ce nouveau post un sujet qui inquiétait beaucoup les futurs PE2 :

j'ai eu un monsieur (gentil comme tout ....c'est un détail , mais quand la chaleur vous gonfle, c'est important !! :P ) bref il y a encore quelques places pour le stage de Hagondange ce week end !! Ils sont en train de chercher un moniteur mais ça doit être bon.

Alors (Cuentine si tu as pas trouvé c'est le moment de téléphoner ) aller sur le site de la croix rouge et prenez les coordonnées pour ce week end !!

voilà, on s'y verra peut-être ! :blush:

il y a aussi metz le 22 juillet et saint avold mais je ne sais plus quand...

pour ma part,je serai aussi à hagondange ce week end!! ;)

Posté(e)

super alors on se verra ...tu me reconnaitras à mon écharpe rouge .....oh ben quoi c'est de saison !

Posté(e)
super alors on se verra ...tu me reconnaitras à mon écharpe rouge .....oh ben quoi c'est de saison !

et moi je viendrai avec un bouquet de fleurs dans la main droite!! ah!ah!! on aura l'air bien fines toutes les deux!!

Posté(e)

Merci Willow! :) J'attends encore aujourd'hui 2 réponses pour Nancy et Bar-le-Duc et puis j'aviserai.

C'est vraiment la course!

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Pour celles que ça intéresse il y a aussi les pompiers pour le passer!! je viens de la passer à toul et s'était extra!! le formateur était super sympa

si vous ne trouvez pas de place ailleurs, je crois qu'ils font encore des cessions cet été!!

Posté(e)
Pour celles que ça intéresse il y a aussi les pompiers pour le passer!! je viens de la passer à toul et s'était extra!! le formateur était super sympa

ben oui j'avais bien pensé aux pompiers ...mais chouchou refuse ....il dit que le fantasme du pompier en uniforme et en action risquerait de perturber la formation :lol:

tant pis, ce sera Adrianna ....