Yaka... Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai eu un poste le jour des vacances (2ème mouvement); j'ai eu la confirmation par trois syndicats, et dans I PRFO....mais dans I prof, c'est précisé que ça peut changer jsuqu'à récepetion de l'arrêté d'affectation, et je ne l'ai toujours pas eu. PEnsez-vous qu'ils l'envoient à la rentrée?? JE ne voudrais pas que mon poste change....
Creamy Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 L'an dernier, j'ai reçu l'arrêté de nomination par courrier fin octobre-début novembre, si je me souviens bien...
miss.helene Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ne t'inquiète pas, j'ai eu un poste au premier mouvement et toujours rien. Il n'y a pas de raison pour que ta nomination change. Mais tu peux appeler l'IA, il pourront surement te renseigner.
veronique62 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Il va falloir etre patiente car moi j'ai eu un poste au premier mouvement dans le PdC et j'ai reçu mon arreté que la semaine derniere !
aud' Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 l'année dernière je l'avais eu en octobre mais un courier en juin m'indiquait le résultat avant la capd. cette année que dalle!!!! on attend mais a mon avis ça ne changera pas car la capd est terminée depuis une semaine.
Céline59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 L'année dernière aussi j'ai eu un poste au 2ème mouvement et j'avais eu mon arrêté d'affection après la rentrée dans ma nouvelle école. Donc je ne pense pas que ce soit inquiétant
delphine59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 j'ai eu mon nouveau poste au 1er mouvement..pas d'arrêté d'affectation non plus ...
Messages recommandés