totoro12 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous! Avez-vous reçu le courrier de l'inspection académique stipulant de leur envoyer l'afps et brevet de natation avant le 20 JUILLET? Mais, moi je ne peux passer l'afps que le 24 et 25 juillet(pas de formation avant!!): y a t'il des personnes dans mon cas? Comment faire? Merci pour vos réponses.
julia2904 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous!Avez-vous reçu le courrier de l'inspection académique stipulant de leur envoyer l'afps et brevet de natation avant le 20 JUILLET? Mais, moi je ne peux passer l'afps que le 24 et 25 juillet(pas de formation avant!!): y a t'il des personnes dans mon cas? Comment faire? Merci pour vos réponses. salut! j'ai reçu le même courrier ce matin, j'ai eu TRES TRES PEEUR!!!!!! car moi aussi je n'ai pas encore l'AFPS alors j'ai tel à l'Inspection academique et la dame m'a dit que je devais renvoyer les papiers que j'avais déjà en ma possession et d'indiquer sur un courrier la date à laquelle je passe l'AFPS + d'indiquer que j'enverrai mon attestation au plus vite, elle m'a dit aussi que la date vraiment butoire c'est le 1er septembre. Finalement je me suis débrouillée pour trouver une formation sur mon lieu de vacances! Pour le brevet de natation j'ai été à la piscine Gloriette à nantes cet aprem et il fallait juste une piece d'identité à présenter au maitre nageur et faire 50m c'est à dire là bas une longueur, pas besoin donc de rdv, c'etait très simple! j'espère que j'ai pu t'aider, à bientôt
totoro12 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous! Avez-vous reçu le courrier de l'inspection académique stipulant de leur envoyer l'afps et brevet de natation avant le 20 JUILLET? Mais, moi je ne peux passer l'afps que le 24 et 25 juillet(pas de formation avant!!): y a t'il des personnes dans mon cas? Comment faire? Merci pour vos réponses. salut! j'ai reçu le même courrier ce matin, j'ai eu TRES TRES PEEUR!!!!!! car moi aussi je n'ai pas encore l'AFPS alors j'ai tel à l'Inspection academique et la dame m'a dit que je devais renvoyer les papiers que j'avais déjà en ma possession et d'indiquer sur un courrier la date à laquelle je passe l'AFPS + d'indiquer que j'enverrai mon attestation au plus vite, elle m'a dit aussi que la date vraiment butoire c'est le 1er septembre. Finalement je me suis débrouillée pour trouver une formation sur mon lieu de vacances! Pour le brevet de natation j'ai été à la piscine Gloriette à nantes cet aprem et il fallait juste une piece d'identité à présenter au maitre nageur et faire 50m c'est à dire là bas une longueur, pas besoin donc de rdv, c'etait très simple! j'espère que j'ai pu t'aider, à bientôt Merci julia de ton aide! J'ai moi aussi téléphoné à l'inspection académique qui m'a confirmé ce que tu m'avais dit. Alors quand passes-tu ton afps et où? Merci encore et à plus!
julia2904 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous! Avez-vous reçu le courrier de l'inspection académique stipulant de leur envoyer l'afps et brevet de natation avant le 20 JUILLET? Mais, moi je ne peux passer l'afps que le 24 et 25 juillet(pas de formation avant!!): y a t'il des personnes dans mon cas? Comment faire? Merci pour vos réponses. salut! j'ai reçu le même courrier ce matin, j'ai eu TRES TRES PEEUR!!!!!! car moi aussi je n'ai pas encore l'AFPS alors j'ai tel à l'Inspection academique et la dame m'a dit que je devais renvoyer les papiers que j'avais déjà en ma possession et d'indiquer sur un courrier la date à laquelle je passe l'AFPS + d'indiquer que j'enverrai mon attestation au plus vite, elle m'a dit aussi que la date vraiment butoire c'est le 1er septembre. Finalement je me suis débrouillée pour trouver une formation sur mon lieu de vacances! Pour le brevet de natation j'ai été à la piscine Gloriette à nantes cet aprem et il fallait juste une piece d'identité à présenter au maitre nageur et faire 50m c'est à dire là bas une longueur, pas besoin donc de rdv, c'etait très simple! j'espère que j'ai pu t'aider, à bientôt Merci julia de ton aide! J'ai moi aussi téléphoné à l'inspection académique qui m'a confirmé ce que tu m'avais dit. Alors quand passes-tu ton afps et où? Merci encore et à plus! Finalement je le passe à Toulouse, enfin à priori car ça me parait un peu compliqué comme histoire... mais en tous cas ça devrait être avant le 20 juillet, au pire j'ai trouvé une session à nantes le 22-23 mais tout ça est très stressant...après l'attente des résultats les galères administartives...
Messages recommandés