Aller au contenu

flocon d'argent chez ribambelle

palmyra

Messages recommandés

j'ai le guide du maitre et les différents cahiers qui vont avec mais je n'ai pas l'album de flocon d'argent

ni celui des secrets véritables d'ailleurs

afin de m'avancer dans ma préparation, quelqu'un aurait le texte ?

merci d'avance

Bonjour je viens de t'envoyer un MP! Je te fais passer ça....

Pense à me donner ton mail

J'ai que celui des secrets véritables, si besoin envoyer moi votre email en mp!

cat1

Bien reçu Cat, Merci beaucoup :wub:

Par contre, pour le texte des secrets véritables, ça me marque erreur et ça ne veut pas l'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi :huh:

Bonjour,

vous parlez de Ribambelle ; que pensez vous des deux séries : il vaut mieux la bleue ou la verte?

merci.

Elles parlent de Ribambelle ce1 ( série jaune ou rouge) et non de Ribambelle Cp ( série verte ou bleue).

Pour ma part, je préfère la série verte mais il y a à prendre dans les deux séries!

Cette année je suis TRS en GS-CP à mi-temps, avec une autre fille novice pour le CP :cry: . Nous avons choisi Ribembelle comme méthode de lecture. Pour nous aider un peu (j'ai aussi à côté une GS et un CM1-CM2), comment faire une progression à partir de cette méthode?

De plus, pour faciliter les choses, je n'ai pas encore les livres.

Tout renseignement me sera très précieux :D .

Merci d'avance et bonnes vacances ;)

• 1 année plus tard...
j'ai le guide du maitre et les différents cahiers qui vont avec mais je n'ai pas l'album de flocon d'argentni celui des secrets véritables d'ailleursafin de m'avancer dans ma préparation, quelqu'un aurait le texte ?merci d'avance
Voici un site ou tu trouveras les textes de Flocon d'argent et Les secret véritableshttp://maikresse.free.fr/
j'ai le guide du maitre et les différents cahiers qui vont avec mais je n'ai pas l'album de flocon d'argentni celui des secrets véritables d'ailleursafin de m'avancer dans ma préparation, quelqu'un aurait le texte ?merci d'avance
Voici un site ou tu trouveras les textes de Flocon d'argent et Les secret véritableshttp://maikresse.free.fr/