Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat ils m'ont dit que 3 personnes se désistés, par contre j'ai pas eu plus d'info, ni sur où ils étaient ni sur le fait qu'ils avaient déja ou non téléphoné aux LC pour les remplacer !

J'ai pas pensé à leur demander ! Car j'étais un peu dégue par le faite qu'ils m'ont dit que cette année il n'y aurait surment pas plus de désistements !

Voila !

C'est sûr mais au moins tu es certain que tu seras appelé cette année!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le recrutement sur LC, il faut aussi prendre en compte la LC du concours 3ème voie (ils sont 5).

A chaque fois que 10 personnes seront appelées sur la LC, la suivante sera appelée sur la LC 3ème voie.

J'avoue que je ne pensais pas à eux :blush:

Donc si je suis 42ème, il y a en fait 45 personnes à appeler avant moi :(

Moins les 3 remontées, en fait, je reste 42ème :huh:

(Moi qui esperait être maintenant 39ème et avoir changé de dixaine :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh oui lool faudrait pas nous oublier quand meme :P , je suis 4é sur LC en 3é voie, jusque maintenant je ne savais pas comment ça se passait entre les deux listes, donc si je compte bien je serais appelé qu'en 44é :cry: (au secourssssssssss pfff)

Est ce que quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais appelée avant moi! ;)

L'année dernière, ils se sont arrêtés à la 33ème (si je me souviens bien), mais il y avait plus de personnes en surnombre en début d'année (et oui, on garde le moral comme on peut! :P )

Merci de ne pas m'avoir fait remarqué mon erreur de calcul (je serais 43ème après les 3 remontées :bye2: ), mon ésprit refuse de reculer sur cette liste! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement sur LC, il faut aussi prendre en compte la LC du concours 3ème voie (ils sont 5).

A chaque fois que 10 personnes seront appelées sur la LC, la suivante sera appelée sur la LC 3ème voie.

J'avoue que je ne pensais pas à eux :blush:

Donc si je suis 42ème, il y a en fait 45 personnes à appeler avant moi :(

Moins les 3 remontées, en fait, je reste 42ème :huh:

(Moi qui esperait être maintenant 39ème et avoir changé de dixaine :cry: )

quand tu parles de 10 personnes appelées est ce que les 3 remontées sur LP sont comptées dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, en fait, je tiens l'info du FSNUipp 62.

Voilà ce qu'ils m'ont écrit:

"Quelques précisions :

3 désistements ont été enregistré : les trois premiers de la liste vont être appelés pour faire une PE2. (C’est à l’origine le but de la liste Co). Le premier à l’IUFM d’Outreau, on attend pour les suivants ; cette décision devant être entérinée par le rectorat demain. (aujourd'hui, le 15/09)

Comment marche la liste co du concours 3ème voie ? Prenons le cas d’une liste Co de 100 personnes et de 10 listes CO « 3ème voie » ; on va d’abord recruter 10 personnes de la liste co principale puis la première personne de la liste co « 3ème voie » et ainsi de suite… "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à chaque fois je harcèle les syndicats. :P Comme vous devez le savoir plus les PE2 sortants trouvent vite un poste, plus la liste co s'ouvrent rapidement.

Aux dernières nouvelles, tous les PE2 sortants du pas-de-calais sont casés. C'est déjà positifs!

Il ne reste plus apparamment qu'une vingtaine de PE2 sortants mais là du Nord à caser. La femme du syndicat m'a dit que ces 20 personnes devraient relativement vite trouver un poste. Donc c'est tout bénéf pour nous....

J'ai su également l'année dernière par un ancien de la list co qu'il y avait 200 PE2 sortants à caser(donc beaucoup plus à caser que cette année!!!).

Enfin j'espère qu'on aura tous sa chance car je ne sais pas ce que vous en pensez mais notre situation n'est pas évidente à gérer. :cry: On est toujours en attente, on a une place à part, on est considéré comme admis mais on ne l'est pas vraiment.............. Enfin vivement que ça change!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos.

En effet, l'attente n'est pas facile du tout :( , alors espérons que l'on soit appelé au plus vite.

Et puis si nous n'y croyons pas nous même qui pourra le faire à notre place, donc croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...