Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin quelqu'un qui remarque ma signature, ça fait plaisir! :P :blush:

En fait, je lis souvent les posts dans "grafiti", et beaucoup ont des frise de régime et décomptent les kilos perdus. ça m'a donné l'idée pour la LC, alors je suis allée sur zérocomplexe.com ( http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ )m'en faire une!

Il suffit d'en refaire une quand on commence à décompter, par exemple, quand les 3 premiers seront appelés, je ferai avancer mon petit lion et j'afficherai 39.

Je ne sais pas si c'est clair. J'essaie d'en faire une:

reglette-06-09-18-42039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement sur LC, il faut aussi prendre en compte la LC du concours 3ème voie (ils sont 5).

A chaque fois que 10 personnes seront appelées sur la LC, la suivante sera appelée sur la LC 3ème voie.

J'avoue que je ne pensais pas à eux :blush:

Donc si je suis 42ème, il y a en fait 45 personnes à appeler avant moi :(

Moins les 3 remontées, en fait, je reste 42ème :huh:

(Moi qui esperait être maintenant 39ème et avoir changé de dixaine :cry: )

pour ceux sur la liste co du concours 3ème voie (ils sont 5), il n'y en a pas un appelé suite aux appels de 10 personnes sur notre liste co. Il faut en fait prendre le nombre de personnes sur notre liste co (95 si je ne me trompe pas) et la diviser par le nombre de personnes sur la liste co 3ème voie. Je ne sais pas si vous me comprenez!! <_<

Donc je reprens, 95/5 ça fait 19. Alors il y a une personne appelée de la LC 3ème voie quand 19 personnes sont appelées sur notre liste co. Ainsi comme je suis 38 je n'ai qu'une personne de la Lc 3ème voie qui passera avant moi (et non pas trois) et une juste après!!

Ces infos m'ont été données par un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'encouragement à Iris59 que j'ai eu la chance de rencontrer sur les bancs de PE1 cette rentrée et aux autres...Je compatis car votre situation est vraiment pénible...Je souhaite à la majorité d'entre vous d'avoir la chance d'être intégrée le plus tôt possible!!!

Courage!!! ;)

Merci! Je te souhaite bon courage pour la PE1 et j'espère que tu réussiras le concours... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éclaires ma pauvre lanterne iris, merci.

Donc en fait, il n'y a que 2 personnes LC 3ème voie avant moi, cool! :D

Voui c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!Un petit mot pour vous dire que ma copine n'est toujours pas appelée...Elle sera à l'IUFM d'Outreau et attends impatiemment un coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était toi qui avait posté....je m'attendais à une bonne nouvelle! ;)

Merci de nous tenir au courant...

Espèrons que ca bouge vite !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha outreau, je pense que je dois en connaitre qques unes de vu etant donné que j'étais PE1 la bas l'an dernier :)

Maintenant j'ai une autre question, comme vous l'imaginez, passer un an a attendre l'appel du rectorat n'est pas viable, et comme je ne comptais pas rester dans les révisions toute l'année; j'ai réussi a avoir acces a un poste d'assistant d'éducation dans un lycée!

Seulement voila! , j'ai signé un contrat et il est évident que pour avoir la chance d'être pris, je n'ai pas mentionné le fait de pouvoir du jour au lendemain, quitter mon poste pour etre rappelé!

N'aurai je pas de soucis au niveau du contrat de travail?? est ce que le fait de ne pas faire de préavis est embetant?? Autant de questions que je ne peux poser comme vous pouvez l'imaginer!!

J'espere don que d'autres personnes ont vécu cette situation ou la vivent, et savent s'il y a lieu de s'inkiéter ou pas! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi assistante d'éducation et sur LC

Je l'ai précisé en renouvelant mon contrat et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci!

Il faut téléphoner pour prévenir et fair un courrier et c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux sur la liste co du concours 3ème voie (ils sont 5), il n'y en a pas un appelé suite aux appels de 10 personnes sur notre liste co. Il faut en fait prendre le nombre de personnes sur notre liste co (95 si je ne me trompe pas) et la diviser par le nombre de personnes sur la liste co 3ème voie. Je ne sais pas si vous me comprenez!!

Donc je reprens, 95/5 ça fait 19. Alors il y a une personne appelée de la LC 3ème voie quand 19 personnes sont appelées sur notre liste co. Ainsi comme je suis 38 je n'ai qu'une personne de la Lc 3ème voie qui passera avant moi (et non pas trois) et une juste après!!

Ces infos m'ont été données par un syndicat.

CITATION(shogun @ 18/09/2006, 14:45)

Tu éclaires ma pauvre lanterne iris, merci.

Donc en fait, il n'y a que 2 personnes LC 3ème voie avant moi, cool!

Voui c'est plutôt une bonne nouvelle

Pfffffffff une bonne nouvelle ça dépend pour qui moi je suis 4è sur LC en 3è voie et au fur et à mesure je recule et recule dans les appels (1/10 et maintenant 1/19 !!), c'est déprimanttttttttttttt :cry: Pourquoi cette différence entre les deux listes ? C'est sur que nous avons une épreuve en moins au niveau de l'oral pro mais à part ça on a eu les memes épreuves non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...