Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

moi c est l oral d espagnol qui m a fait mal : 7/20!! et aussi la course 8/20 quand je pense que les dispensés ont eu plus que moi!

si j avais été dispensée j aurais été sur LP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salut moi c'est l'anglais qui m'a fait baissé : 5.25/20, 5.5 et ça aurait été bon!!

enfin!!!

je ne sais toujours pas si je vais me ré-inscrire au concours je me dis que 4ème ( au lieu de 7 grâce aux 3 remontées) ça devrait aller mais je me fais du soucis quand même;

Quelqu'un peut me conseiller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est l'anglais qui m'a fait baissé : 5.25/20, 5.5 et ça aurait été bon!!

enfin!!!

je ne sais toujours pas si je vais me ré-inscrire au concours je me dis que 4ème ( au lieu de 7 grâce aux 3 remontées) ça devrait aller mais je me fais du soucis quand même;

Quelqu'un peut me conseiller?

merci

inscris toi quand même mais c'est sûr que tu seras appelé. Déjà moi j'ai une chance alors que je suis 38ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille a integré mon groupe aujourd'hui , elle fait partie des 3 recrutés alors j'ai eu une pensée pour vous, 3 places de gagnées c'est deja ça...

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'écrit histoire sciences: 5.5.

1 point de plus et ça passait.

Maintenant que les remontées en LP sont faites, j'ai l'impression que les recrutements sur le terrain vont se faire attendre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le sport me condamna. 3.5 en course et 5 à l'oral. Je crois que je vais prendre danse cette année. Même si je suis raide comme un piquet, je me dis que ça ne peut pas être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Salvor, en courant régulièrement toute l'année, tu peux t'améliorer.

ça a marché pour moi, j'ai réussi à avoir 10. Enfin, tu fais ce que tu veux, et si ça se trouve, on n'aura même pas à le repasser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c le sport qui m'a mise dedans !

en course 7.5 mais pour dire la vérité j'ai commencé à courir seulement en avril

pour l'oral j'ai eu 8 alors que je pensais que ça s'etait bien passé comme quoi on peut jamais vraiment savoir, j'ai eu des questions en natation j'ai du dire des grosses couneries !

l'oral pro je pensais l'avoir planté et j'ai eu 11 et pour l'anglais très bonne suprise 14.5 !!

Résultat je suis passé à deux points du dernier admis. Mais reste encore l'espoir d'être appelée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a de nouvelles de syndicats ou de l'inspection académique ? A t-on une idée de quand ils vont l'ouvrir cette fuckin'list ?

Bon courage à tous

Louloudidoue 71 ou 68 maintenant... qui sait pas du tout à quoi s'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette question la tout le monde ce la pose !

A quel moment ils vont ouvrir la liste complémentaire ???? <_<

Je serai surment un dés premiers à avoir la réponse, donc ne vous inquiétez pas la premiére chose que je ferai c'est de venir l'informer sur le forum ! ;)

Mais pour le moment, la seul chose qu'on peut faire c'est attendre ! Tout en restant positif !

Moi j'y crois trop cette année ils vont en appeler pleins ! ! ! !

C'est simple s'ils nous appel pas on fait une manif ( en même temps si on est 92 à manifester au rectorat sa fera pas trés crédible ! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Salvor, en courant régulièrement toute l'année, tu peux t'améliorer.

ça a marché pour moi, j'ai réussi à avoir 10. Enfin, tu fais ce que tu veux, et si ça se trouve, on n'aura même pas à le repasser. ;)

Tu as totalement raison shogun, c'est entièrement de ma faute. Mias c'est vrai que s'imposer une discipline pour courir régulièrement quand tu es candidat libre et que tu bosses c'est pas évident question temps et motivation. En tous les cas, si quelqu'un connait un programme précis pour préparer le 1500m en 9 mois, je suis preneur, ça m'aidera d'avoir des bases précises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...