Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

je suis allée voir le snuip et il y avait 2 personnes, l'un était totalement confiant qu"ils allaient en prendre au moins 75, l'autre était plus rétissant alors qui croire????????????????????????????

ils m'ont di que ca dépendé des années, il y a une année où ils en ont pris 15, une autre 300, une autre où ils en avaient pas pris assez alors on ne peut être sue de rien et c'est ca qui est stressant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te comprend aussi Iris59 moi c'est pareil je suis pas motivée à travailler

Allez faut y croire!!! Au début, je me disais qu'il ne fallait pas penser que j'avais une chance d'être appeler. Tout le monde a voulu me rassurer et à chaque fois on me disait: 't'inquiètes pas tu seras appelé'. A force d'entendre ça, je me suis mise dans la tête que j'avais de grandes chances mais du coup maintenant j'arrête pas de douter et je n'arrive vraiment pas à me motiver pour le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose pour moi tout le monde me dit ça et du coup je ne pense même pas à réviser, mais si je ne suis pas appelée ça va faire mal!!!

c'est difficile d'être dans le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également sur liste complémentaire (90ème)et lis depuis les résultats vos commentaires et informations à tous.

Je me suis rendu compte que beaucoup ont eu le même problème quant à la note d'oral de sport, c'est à dire de ne pas l'avoir comprise. Comme beaucoup je suis sorti de l'oral avec une grande satisfaction, alors que je me suis retrouvé avec une note de 5.

Personnellement la seule raison qui aurait fait défaut, enfin pour moi, c'est le dépassement du temps imparti pour la première partie. Je voulais savoir si les personnes concernées ont fait la même chose ou pas?

Merci pour vos réponses.

Cela permettra d'éviter les erreurs l'an prochain.

A bientôt

Moi j'ai vu dès le début que ça allait mal se passer. Ils ne m'ont quasiment pas dit bonjour, me parlait sur un ton sec....

Je suis tombé sur un sujet qui mélangeait natation et sports co mais ce n'était pas du water polo!!!

ce qui m'a dégouté, c'est que logiquement tu dois avoir des questions sur les comportements observés, attendus, les remédiations, ce que tu peux faire pr les élèves en difficultés....

Mais non! Ils m'ont posé plein de questions TECHNIQUE sur l'apnée. Super!! Alors du coup j'ai été légèrement perturbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même tour lors de l'oral de sport, voilà quelques années. Un des 2 profs de sport a voulu m'embarquer sur les questions de bio, aérobie et tout ça. L'autre prof m'a regardé avec un sourire et a laissé faire son collègue ... faut dire que celui qui a souri était mon prof de sport d'iufm et savait que je venais de fac de bio ! Et l'autre croyait me coincer là dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un petit message pour vous dire que j'ai déjà connu le même stress, il y a 3 ans, j'étais 324 sur 510.

Au final, seulement 100 personnes environ ont été appelés dont quelques personnes pour l'académie de Lyon.

Alors que l'année précédente, avec le même rang de classement, j'aurais été recrutée dès septembre (au total environ 600 recrutés).

Donc je ne peux pas me dire que cette année est la bonne avec certitude... nous sommes tous dans le doute.

Courage!

2006: 1ère LC 3e voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous!

Je viens d'avoir des nouvelles du rectorat concours: il y a 16 personnes devant moi sur la liste co.

(Je suis 1ère LC 3e voie.)

Caroline essaye s'il te plaît d'appeler pour confirmer car je ne sais pas si c'est 1 "3e voie" toutes les 16 personnes "externe" ou si c'est toutes les 19(car 3LC en PE2).

On m'a précisé que le recrutement sur LC se clôture le 1er octobre pour accéder en PE2 donc si démission après cette date aucun recrutement sur LC.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ingrid

j'attends tj des nouvelles j'ai envoyé plein de mails car dur de les avoir au tel

mais à mon avis c bien 1/19 car il a y eu 3 désistements

bonne nouvelle pour toi plus longtemps à attendre moi c'est une autre histoire pfffffff mais bon ne perdons pas espoir :clover:

si j'ai confirmation je te préviens

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps. C'est peut-être un peu prématuré de ce poser cette question mais quelqu'un sait-il comment ça se passe une fois que l'on est appelé? Sommes-nous appelés pour un poste et avons-nous un salaire constant jusqu'à la fin de l'année?

Je trouve qu'il serait temps d'ouvrir cette liste, l'attente devient vraiment pesante, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

En tout cas moi je tourne en rond :cry: .

Enfin, ne perdons pas espoir et croisons les doigts jusqu'à l'ouverture de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, je sui de tt coeur av vs, ne perdez pa espoir car sa se voi ds vos sms ke vs avez envi d'enseigner alor ke ya d gen en PE2 ki se demande encor si c ce kil veul faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, je sui de tt coeur av vs, ne perdez pa espoir car sa se voi ds vos sms ke vs avez envi d'enseigner alor ke ya d gen en PE2 ki se demande encor si c ce kil veul faire

merci pour ton message!mais ça me dégoute encore plus de savoir que des PE2 se demandent s'ils veulent vraiment faire ce métier...Qu'ils laissent la place aux autres!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...