Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Bonne nouvelle la 5 eme personne sur LC est arrivée ce matin a l iufm d outreau!!

A lala , je sais pas si cette info est bonne mais si c'est le cas je suis dégouté !

En tout cas ils en ont pas appelé plus que 5 car je suis le 6éme et pas d'appel. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous confirme l' info puisque j ai parlé à cette personne ce matin.

Je suis en pe1 a outreau et mes copines en pe2 m' ont dit qu' une personne de LC était arrivée ce matin. Ni une ni deux je suis allée trouver cette personne pour connaitre sa place.

Une pe2 a demandé son changement d' academie donc ils ont pu l appelé.

Il a du etre appelé vendredi puisque apparement c' était la date cloture pour appeler en pe2 et pour les transferts d' academie.

Donc maintenant je suis 6eme!!! guigui0931 je pense à toi car tu seras certainement le 1er a etre appelé sur un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle!!!!

j'ai changé ma signature!!

En espérant que guigui0931 soit vite appelé!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour nous remettre un peu d'optimisme. Si la liste s'ouvre d'ici quelques jours, comme les syndicat ont pu dire à certains, cela peut nous être très favorable, même pour les derniers de la liste quand on compare la situation à celle de l'année dernière.

D'après les syndicats, la liste complémentaire a été ouverte l'année dernière le 16 janvier et cloturée le 27 février avec 33 personnes recrutées, donc en un peu plus d'un mois.

Alors tout est possible.

Espoir!!!

gargoyle_jim (90ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour nous remettre un peu d'optimisme. Si la liste s'ouvre d'ici quelques jours, comme les syndicat ont pu dire à certains, cela peut nous être très favorable, même pour les derniers de la liste quand on compare la situation à celle de l'année dernière.

D'après les syndicats, la liste complémentaire a été ouverte l'année dernière le 16 janvier et cloturée le 27 février avec 33 personnes recrutées, donc en un peu plus d'un mois.

Alors tout est possible.

Espoir!!!

gargoyle_jim (90ème)

Oh la la la la la...

Iris je pense à toi! A la petite Lucie aussi...Je croise tous mes orteils pour vous les filles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gargoyle_jim pour cette note d'espoir. Je voudrais tant que nous soyons tous et toutes appelées. On la mérite cette place, on a tant travaillé pour et on est tellement fait pour être enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous l'espoir monte de plus en plus plus qu'une personne devant moi, ça vient bon!! mais d'un sens suis dégoutée, de ne pas être en pe2, mais on ne va pas se plaindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, tout ça remonte un peu le moral et donne de l'espoir...

espérons maintenant que la liste va être ouverte rapidement et qu'ils vont recruter un max ! il paraît que fin décembre il y aura de nombreux départs en retraite qui n'étaient pas prévus (c'est ce que m'a dit ma tata directrice d'école maternelle) : les instits mères de 3 enfants peuvent bénéficier d'une retraite anticipée

je souhaite à tout le monde d'être appelé parce que je trouve vraiment qu'on le mérite tous (pour 2 ou 3 points de différence, franchement.... on n'est vraiment pas loin des admis sur LP !!!)

allez courage :)

bobinette (74ème maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, tout ça remonte un peu le moral et donne de l'espoir...

espérons maintenant que la liste va être ouverte rapidement et qu'ils vont recruter un max ! il paraît que fin décembre il y aura de nombreux départs en retraite qui n'étaient pas prévus (c'est ce que m'a dit ma tata directrice d'école maternelle) : les instits mères de 3 enfants peuvent bénéficier d'une retraite anticipée

je souhaite à tout le monde d'être appelé parce que je trouve vraiment qu'on le mérite tous (pour 2 ou 3 points de différence, franchement.... on n'est vraiment pas loin des admis sur LP !!!)

allez courage :)

bobinette (74ème maintenant)

Je pense aussi qu' elle sera ouverte maximum en décembre car j'ai une cousine pe qui est enceinte et dont le congé maternité débute en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la copine de Youli, j'étais 67ème sur liste complémentaire (donc si les informations sont exactes, je suis maintenant 62ème... bon ce n'est pas gagné... mais on garde espoir)

J'ai une amie en PE2 qui, dans son école de stage filé, a deux PE enceintes... et je connais 3 T1 (brigade) qui ont des remplacements tout le temps... un petit espoir pour nous...

Je dois quand même vous avouer que, si par "bonheur" je suis appelée, j'aurai un sacré coup de stress (puisque nous ne sommes pas formés, et ce n'est pas les quelques stages qui nous feront être à l'aise...)

En tout cas, je souhaite un bon courage à tous ceux admis sur liste complémentaire, car personnellement, je trouve qu'on est dans une situation difficile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais dans l'ecole ou je bosse en tant q'AE, il manque depuis la rentrée une personne pour faire une demi decharge... après appel a l inspection on a répondu a ma directrice qu'ils allaient contacté quelqu'un sur LC dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais dans l'ecole ou je bosse en tant q'AE, il manque depuis la rentrée une personne pour faire une demi decharge... après appel a l inspection on a répondu a ma directrice qu'ils allaient contacté quelqu'un sur LC dans les prochains jours...

tu peus me dire ou est cette école et en quoi consiste la demi décharge.

car s'ils appellent quelqu'un sa sera moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...