Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

guigui pour ce qui concerne la demi décharge, c'est un remplacement de directeur d'école.

dès que tu as des infos tu me dis quoi suis la suivante!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, concrètement, j'ai une question qui me taraude, je suis 43e sur la liste des culs entre deux chaises et je me demande si vous avez déjà commencé à réviser. Perso, je n'ai vraiment pas envie de me retaper les bouquins de l'année dernière. Déjà que j'avais du mal quand j'étais sûr que ça servirait à quelque chose... En ce moment je préfère me consacrer à mon boulot et ma gamine,et ma motivation se désintègre... Dites moi que vous faites le contraire ça me motivera...s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement, j'ai une question qui me taraude, je suis 43e sur la liste des culs entre deux chaises et je me demande si vous avez déjà commencé à réviser. Perso, je n'ai vraiment pas envie de me retaper les bouquins de l'année dernière. Déjà que j'avais du mal quand j'étais sûr que ça servirait à quelque chose... En ce moment je préfère me consacrer à mon boulot et ma gamine,et ma motivation se désintègre... Dites moi que vous faites le contraire ça me motivera...s'il vous plait...

Salut ,

sérieusement je n'ai pas encore révisé mais je suis 7 ème sur la liste.

A mon avis attends encore un peu voir l'évolution de la liste!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 45e , alors les révisions je m'y suis mise depuis quelques semaines déjà. je n 'étais pas très motivée mais bon je pense que c'est préférable. Après une mise en route laborieuse j'ai repris mon rythme. dis toi que ça te sers toujours même si tu fais un remplacement! il vaut mieux réviser et être appelé que d'attendre et être obligé de repasser le concours!

bon courage!

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement, j'ai une question qui me taraude, je suis 43e sur la liste des culs entre deux chaises et je me demande si vous avez déjà commencé à réviser. Perso, je n'ai vraiment pas envie de me retaper les bouquins de l'année dernière. Déjà que j'avais du mal quand j'étais sûr que ça servirait à quelque chose... En ce moment je préfère me consacrer à mon boulot et ma gamine,et ma motivation se désintègre... Dites moi que vous faites le contraire ça me motivera...s'il vous plait...

Moi je suis 42ème et je n'ai pas encore ouvert mes bouquins :closedeyes: (je ne dis pas ce que tu veux entendre, mais je ne sais pas mentir, désolé )

Si je ne suis pas appelée d'ici Noël,je m'y remettrai, mais pas avant! (mais bon, je l'ai déjà passé 4 fois ce concours, alors pour le français et les maths, je suis au point ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement, j'ai une question qui me taraude, je suis 43e sur la liste des culs entre deux chaises et je me demande si vous avez déjà commencé à réviser. Perso, je n'ai vraiment pas envie de me retaper les bouquins de l'année dernière. Déjà que j'avais du mal quand j'étais sûr que ça servirait à quelque chose... En ce moment je préfère me consacrer à mon boulot et ma gamine,et ma motivation se désintègre... Dites moi que vous faites le contraire ça me motivera...s'il vous plait...

Moi je suis 42ème et je n'ai pas encore ouvert mes bouquins :closedeyes: (je ne dis pas ce que tu veux entendre, mais je ne sais pas mentir, désolé )

Si je ne suis pas appelée d'ici Noël,je m'y remettrai, mais pas avant! (mais bon, je l'ai déjà passé 4 fois ce concours, alors pour le français et les maths, je suis au point ).

salut à tous et toutes, je suis vraiment contente pour vous que les choses bougent enfin. en ce qui concerne les révisions, il vaut mieu s'y mettre car ça va vous servir pour l'enseignement (j'utilise mes cours de pe1 pour faire mes cours en pe2 et ça aide). Accrochez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp ce matin, et ils m'ont dit que la LC ouvrira certainement soit juste avant les vacances de Toussaint, soit juste après...

Et qu'ils étaient très très très optimistes pour moi (je suis 22ème maintenant)

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 21ème, 16ème maintenant

Je n'arrive pas non plus à me remettre à réviser... Pour les maths et le francais je suis au point (ce sera la 5ème fois si je dois le repasser...) mais bon mon copain me dit de réviser les sciences et l'histoire!

je vais essayer cet aprèm, un petit peu!

c'est cool si le SNUIPP pense que tu seras appelée , car je suis avant toi!

Maintenant je pense que tout le monde attend des nouvelles de Guigui0931 car c'est le prochain sur la liste, et ce serait la réelle ouverture de cette liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en fait pour faire 2 demi decharges une sur Crespin et l autre sur anzin je crois... des que je sais quelque chose je vous le dis... Enfin moi ce que je comprends pas c'est que les 2 directeurs attendent depuis environ 2 semaines meme plus alors que vous vous etes la dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp ce matin, et ils m'ont dit que la LC ouvrira certainement soit juste avant les vacances de Toussaint, soit juste après...

Et qu'ils étaient très très très optimistes pour moi (je suis 22ème maintenant)

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

et pour ceux qui sont plutôt dans le bas de la liste, ils sont optimistes aussi ???

moi je suis maintenant 74ème, et je ne sais pas trop quoi en penser.... :(

comme d'autres, j'ai du mal à ouvrir mes bouquins, pour l'instant je ne lis que des romans jeunesse (qui sont dans la liste des oeuvres pour le cycle 3 bien sûr !)

en tout cas, ça fait du bien de voir que tout le monde se soutient et de lire des messages d'encouragement sur le forum :D

ps : n'oubliez pas de vous inscrire pour le concours (au cas où) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en fait pour faire 2 demi decharges une sur Crespin et l autre sur anzin je crois... des que je sais quelque chose je vous le dis... Enfin moi ce que je comprends pas c'est que les 2 directeurs attendent depuis environ 2 semaines meme plus alors que vous vous etes la dispo...

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais j'ai lu sur un autre post que les décharges seraient essentiellement assurées par les PE2. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait,est ce que c'est déjà arrivé qu'il ait besoin de plus de personne que la liste complémentaire?

je me suis toujours posé la question,comment délimite il la longueur de la lc?

bon courage pour cette longue attente!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...