Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

et au fait,est ce que c'est déjà arrivé qu'il ait besoin de plus de personne que la liste complémentaire?

je me suis toujours posé la question,comment délimite il la longueur de la lc?

bon courage pour cette longue attente!! ;)

Bonjour!

Oui, c'est déjà arrivé que la liste ne soit pas suffisante. dans ce cas soit ils appellent les gens qui n'avaient pas eu leur concours ( juste ceux apres la LC) ou soit ils appellent des LC des académies voisines. Voilà! ;)

Magalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais j'ai lu sur un autre post que les décharges seraient essentiellement assurées par les PE2. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

Ces décharges assurées par les PE2 sont des décharges de direction, c'est le stage filé.

Normalement, tous les PE2 ont déjà commencé leur stage filé. Donc les décharges qu'il reste, c'est pour nous

(du moins j'espère).

Patience, elle va bientôt s'ouvrir cette liste (et j'espère qu'ils en recruteront beaucoup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le prochain sur la liste !

T1, j'ai eu un changement de poste pour raisons familiales. Apparemment ils ont créé un poste pour me changer. De ce fait mon poste actuel est vacant. Le syndicat m'a dit que ça serait vraisemblablement un LC qui aura ce poste.

C'est un poste de Brigade Formation Continue dans la circonscription de Saint Pol sur Ternoise rattaché à Auxi le Chateau.

Meme si c'est loin, ce poste offre les indemnités de déplacements qui ne sont pas négligeables (les remplacements se font parfois jusque Arras, d'où des indemnités importantes, St Pol dependant du bassin d'Arras)

Bon courage, je croise les doigts pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 ne peuvent faire que des quarts de décharge, alors que la c'est pour 2 demi-décharges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de nous informer des possibilités d'appel sur la LC !

Ca me donne une idée de ou je suis susceptible d'être appelé !

Par contre ca m'arrange pas trop car c'est loin de chez moi ! Moi je préférerai un poste entre dunkerque et calais.

Et j'ai une question: est ce que les voeux d'affectation entre en compte lorsque l'on est appelé ? Et est ce que c'est possible d'avoir le choix entre plusieur affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le prochain sur la liste !

T1, j'ai eu un changement de poste pour raisons familiales. Apparemment ils ont créé un poste pour me changer. De ce fait mon poste actuel est vacant. Le syndicat m'a dit que ça serait vraisemblablement un LC qui aura ce poste.

C'est un poste de Brigade Formation Continue dans la circonscription de Saint Pol sur Ternoise rattaché à Auxi le Chateau.

Meme si c'est loin, ce poste offre les indemnités de déplacements qui ne sont pas négligeables (les remplacements se font parfois jusque Arras, d'où des indemnités importantes, St Pol dependant du bassin d'Arras)

Bon courage, je croise les doigts pour vous

Bonjour

comme je suis normalement une des prochaines

je voudrai savoir en quoi consiste un poste de Brigade Formation Continue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement, j'ai une question qui me taraude, je suis 43e sur la liste des culs entre deux chaises et je me demande si vous avez déjà commencé à réviser. Perso, je n'ai vraiment pas envie de me retaper les bouquins de l'année dernière. Déjà que j'avais du mal quand j'étais sûr que ça servirait à quelque chose... En ce moment je préfère me consacrer à mon boulot et ma gamine,et ma motivation se désintègre... Dites moi que vous faites le contraire ça me motivera...s'il vous plait...

Bah moi qui suis 33 ème maintenant sur LC j'avais déjà pas envie de recommencer à travailler mais quand je vois tous vos messages je n'ai pas envie de m'y mettre du tout!!!!Je ne tiens plus en place de savoir que sûrement la LC sera ouverte prochainement.... :applause: Ca me fait plaisir d'entendre ce que vous dites!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de nous informer des possibilités d'appel sur la LC !

Ca me donne une idée de ou je suis susceptible d'être appelé !

Par contre ca m'arrange pas trop car c'est loin de chez moi ! Moi je préférerai un poste entre dunkerque et calais.

Et j'ai une question: est ce que les voeux d'affectation entre en compte lorsque l'on est appelé ? Et est ce que c'est possible d'avoir le choix entre plusieur affectations ?

Je ne suis pas sûre mais je pense que tu es quelque part en fonction de tes voeux d'affectation mais le problème c'est que le nord et le pas de calais s'étendent sur beaucoup de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de nous informer des possibilités d'appel sur la LC !

Ca me donne une idée de ou je suis susceptible d'être appelé !

Par contre ca m'arrange pas trop car c'est loin de chez moi ! Moi je préférerai un poste entre dunkerque et calais.

Et j'ai une question: est ce que les voeux d'affectation entre en compte lorsque l'on est appelé ? Et est ce que c'est possible d'avoir le choix entre plusieur affectations ?

Je ne suis pas sûre mais je pense que tu es quelque part en fonction de tes voeux d'affectation mais le problème c'est que le nord et le pas de calais s'étendent sur beaucoup de kilomètres.

oui c'est ca le probléme ! moi qui habite au nord de la région j'ai pas trop envie d'être demandé du coté d'Arras ou encore pire à fourmie ! lol

Mais de toute facon je serai obligé d'accepter ! Mais si on a le choix entre plusieurs endroits sa serai plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras le choix seulement s' ils appellent plusieurs LC en meme temps. Ca voudrait dire que plusieurs postes sont disponibles et donc là ils te demanderaient où tu préfères bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ca...S'ils ont plusieurs personnes à appeler le même jour , on peut peut étre essayer de négocier si le poste du suivant nous convient mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ca...S'ils ont plusieurs personnes à appeler le même jour , on peut peut étre essayer de négocier si le poste du suivant nous convient mieux... ;)

Dans ce cas tiftof ne m'en voudras pas si je prend un poste pres de calais et que je lui laisse un autre plus prés de liévin ! lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...