Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Oui je crois que c'est ca...S'ils ont plusieurs personnes à appeler le même jour , on peut peut étre essayer de négocier si le poste du suivant nous convient mieux... ;)

Dans ce cas tiftof ne m'en voudras pas si je prend un poste pres de calais et que je lui laisse un autre plus prés de liévin ! lol

;)

Bonsoir Guigui, liévin me convient sans problème!! lol

si seulement on pouvait choisir!!!

Pour l'instant où est ce que ça serait dispo?pour info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

avez vous des échos d'un autre syndicat?

j'espère que vs serez rapidement appelés car l'an dernier ça a été une torture d'attendre pr se voir refusée à 2 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes dispos, dans mon école une classe avec un remplacant jusqu'aux vacances de Toussaint et après on ne sait pas qui aura la classe, c'est un CP-CE1 près de Douai!

J'y suis AE moi, et je veux bien devenir instit dans cette école!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ils vont l'ouvrir cette liste!!! dans certaines académies elle est ouvete depuis quelques jours déjà! ça nous ferait du bien au moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca le probléme ! moi qui habite au nord de la région j'ai pas trop envie d'être demandé du coté d'Arras ou encore pire à fourmie ! lol

Mais de toute facon je serai obligé d'accepter ! Mais si on a le choix entre plusieurs endroits sa serai plus sympa.

Si tu as arras ya pas de problème pour moi tu peux me donner ta place!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de nous informer des possibilités d'appel sur la LC !

Ca me donne une idée de ou je suis susceptible d'être appelé !

Par contre ca m'arrange pas trop car c'est loin de chez moi ! Moi je préférerai un poste entre dunkerque et calais.

Et j'ai une question: est ce que les voeux d'affectation entre en compte lorsque l'on est appelé ? Et est ce que c'est possible d'avoir le choix entre plusieur affectations ?

Je ne suis pas sûre mais je pense que tu es quelque part en fonction de tes voeux d'affectation mais le problème c'est que le nord et le pas de calais s'étendent sur beaucoup de kilomètres.

oui c'est ca le probléme ! moi qui habite au nord de la région j'ai pas trop envie d'être demandé du coté d'Arras ou encore pire à fourmie ! lol

Mais de toute facon je serai obligé d'accepter ! Mais si on a le choix entre plusieurs endroits sa serai plus sympa.

Si tu as arras ya pas de problème pour moi tu peux me donner ta place!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite est ce que vous savez combien on gagne lorsque l'on est appelé sur la liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir être méchante. je ne comprends pas comment on peut dire "j'ai pas envie d'aller à tel ou tel endroit" ... pensez un peu à toutes les personnes qui auraient rêvé d'avoir le concours ou même d'avoir une petite chance qu'on les rappelle, comme vous sur la LC. moi on aurait pu m'appeler à l'autre bout de la région, j'y serais allée avec le sourire.

sinon, bon courage à vous tous car l'attente et l'incertitude doivent être angoissantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il ferait la fine bouche sur un poste!

Mais si il y a un choix possible, n'importe qui donnerait sa préférence à un poste près de chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour infos, j'ai appelé les syndicats et dans le nord il y a plus de postes vacants que de pe2 eu surnombre, ce qui veut dire que des listes co vont être appelé dans le nord sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il ferait la fine bouche sur un poste!

Mais si il y a un choix possible, n'importe qui donnerait sa préférence à un poste près de chez lui.

je comprends bien, mais ça peut etre mal interprété ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite est ce que vous savez combien on gagne lorsque l'on est appelé sur la liste complémentaire ?

je pense que ç'est le même salaire qu'en pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...