Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Personne n'a dit qu'il ferait la fine bouche sur un poste!

Mais si il y a un choix possible, n'importe qui donnerait sa préférence à un poste près de chez lui.

je comprends bien, mais ça peut etre mal interprété ...

bien sure que je ne ferai pas la fine bouche pour aucun des postes qui me sera proposés !

c'est une question de respect envers tout les autres qui l'ont pas eu ! Mais sa n'empéche pas que j'espere avoir un poste pres de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai rajouté vivie2 dans la liste

J'espère que la liste va vite s'ouvrir!!!

C'est sur qu'étre appelé serait une très bonne chose pour nous tous mais bon on préfére tous être appelé près de chez nous, ce qui se comprend et est humain!!!

Si on n'a pas le choix, on prend ce que l'on nous donne, si on a la choix, autant en profiter et choisir!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux me rajouter aussi dans la liste (je ne sais pas comment on fait) : je suis 79ème et comme tout le monde j'ai hâte que la LC soit ouverte !

même si je dois aller au bout du Nord Pas de Calais, j'irai car je serai trop contente d'être appelée !!! (mais bon j'ai pas d'enfants, c'est plus simple pour moi)

mais comme le dit rondoudou, c'est sûr qu'on préfère tous être appelé près de chez nous !

allez, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobinette je t'ai ajoutée!! en fait comme c'est moi qui ai écrit , il n'y a que moi qui peut ajouter des personnes !! :P

alors guigui0931 toujours pas de nouvelle?

avez vous reçu le courrier pour aller chercher vos copies ceux qui en ont fait la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobinette je t'ai ajoutée!! en fait comme c'est moi qui ai écrit , il n'y a que moi qui peut ajouter des personnes !! :P

alors guigui0931 toujours pas de nouvelle?

avez vous reçu le courrier pour aller chercher vos copies ceux qui en ont fait la demande?

non rien du tout, un conseil pour ceux qui stresse trop de ne pas avoir de nouvelles !

allez courir ! moi j'ai été courir ca fait trop de bien ! :D

Apres il y a d'autres techniques comme le yoga !

Ma copine m'a dit qu'elle avait le présentiment que la liste complémentaire n'allait pas s'ouvrir cette semaine ! et généralement elle ne se trompe pas ! :P " généralement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas souvent sur le forum car j'ai du mal à être optimiste comme vous, c'est peut être à cause de mon rang. J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi certains ou certaines stessent alors qu'ils ou elles sont au début de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager les dernières nouvelles que j'ai reçues d'un syndicat. Voici donc le message que j'ai reçu :

bonjour,

comme convenu en juillet dernier et lors de mon envoi de mail de début septembre, je reviens vers vous pour faire le point du recrutement sur liste complémentaire dans le département du nord pour cette année scolaire.

L'Inspecteur d'Académie, lors de la réunion du Conseil Départemental de l'Education Nationale qui s'est tenu ce vendredi, nous a annoncé que le département arrivait en fin d'affectation des surnombres et qu'il allait donc prochainement faire appel aux personnes inscrites sur la Liste complémentaire. Il n'a par contre pas précisé à quelle hauteur il pensait en avoir besoin.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

Jérôme DEHAYNIN

SGEN CFDT 1er degré.

Il y aurait donc une petite avancée, alors encore un peu de patience et ça sera bon pour les 1ers de la liste et les suivants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager les dernières nouvelles que j'ai reçues d'un syndicat. Voici donc le message que j'ai reçu :

bonjour,

comme convenu en juillet dernier et lors de mon envoi de mail de début septembre, je reviens vers vous pour faire le point du recrutement sur liste complémentaire dans le département du nord pour cette année scolaire.

L'Inspecteur d'Académie, lors de la réunion du Conseil Départemental de l'Education Nationale qui s'est tenu ce vendredi, nous a annoncé que le département arrivait en fin d'affectation des surnombres et qu'il allait donc prochainement faire appel aux personnes inscrites sur la Liste complémentaire. Il n'a par contre pas précisé à quelle hauteur il pensait en avoir besoin.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

Jérôme DEHAYNIN

SGEN CFDT 1er degré.

Il y aurait donc une petite avancée, alors encore un peu de patience et ça sera bon pour les 1ers de la liste et les suivants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 20aine de postes d'un seul coup, comme 1ère vague?

Si ça se trouve, toutes ces écoles n'attendent que nous et galèrent en attendant qu'on nous appelle. :huh:

Vivement l'ouverture!!!!!!!! :)

En plus, il y a des besoins dans le nord aussi le semble-t-il. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce sera une première vague et qu'il y en aura d'autres parce que je ne suis pas dans les 20 premiers moi :cry:

bon allez, ça va peut-être se faire avant ou après les vacances de Toussaint (j'avais vu ça sur un message) et c'est dans 2 semaines !!

ps à rondoudou : merci de m'avoir ajoutée dans la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...