Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

oh non, tu peux pas nous dire ça iris :(:(:(:(:( alors là ce sont tous mes espoirs qui s'effondrent... je ne suis pas dans le début de la liste, donc c'est vrai que je n'y comptais pas trop mais j'espérais quand même :cry:

pfffff, pas envie de le repasser ce fichu concours :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que tu n'as pas compris Bobinette! Au début ils vont appelé une vingtaine de personnes d'un coup, enfin c'est comme ca que je le comprends moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr vu qu'iris dit qu'ils vont appeler une vingtaine de personnes en tout et donc il n'y aura pas plusieurs vagues...

donc pour moi ce sera une vingtaine de personnes de la liste complémentaire qui seront recrutées et puis c'est tout pour le pas de calais

il reste le nord, mais bon... j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un sait si les appelés de la LC sont traditionnellement plus nombreux dans le Nord ou dans le Pas-de-Calias ? Si quelqu'un a des chiffres, ce serait formidable, histoire de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la 5 eme personne sur LC est arrivée ce matin a l iufm d outreau!!

Bonjour à tous !

Heureux de voir qu'on à tous les même infos.

Pour ma part, je suis 26ème sur la LC, donc 26-5 = 21 !

Bon courage à tous ! :)

Modifié par Ambrozijn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une vingtaine de personnes en tout pour le pas-de-calais! pour le nord je pense qu'ils en demanderont moins :cry:

Ne perd pas espoir, toi qui y croyait tellement, on ne peux pas se baser sur des estimations des syndicats.

Tu verras bien le jour arrivé, mais moi je pensais qu'il y avait plus de personnes appelées dans le nord que dans le pas de calais tout comme les postes des PE2 sortants.

Je sais que c'est dur d'y croire encore mais bon même si on est pas appelé c'est une raison de plus de se donner à fond pour le concours, on va y arriver, c'est sûr ! :) !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SNUIPP du Pas de Calais: ils vont appeler 25 LC avant la fin novembre pour le Pas de Calais.

Pour le Nord, ils ne savent pas: ils viennent à peine de caser les surnombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere étre pris juste apres les vacances de toussaint !

Car je devais faire une colo pendant les vacances mais j'ai préféré annuler car s'ils m'appellent pendant les vacances pour la rentré je risque d'être embété pour trouver un logement ou préparer des cours !

On verra si j'ai eu raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma question , mais vous parlez de 25 personnes pour le mois de novembre, mais s'agit il d'une premiere vague?? de la seule vague de recrutement?? Si c'est cela, comment expliquer le fait qu'ils aient rappelé du monde au mois de fevrier l'an dernier et seulement en novembre cette année??? Je ne veux pas faire un excédent d'optimisme, mais il me semblerait bizarre de faire tout le recrutement pour l'année en novembre lorsqu'on juge de l'instabilité de la situation.

Par exemple, une maladie ouvrirait un nouveau poste pendant l'année, beaucoup de facteurs rentrent en compte, de plus , personnellement j'ai appelé le snuipp ce matin pour avoir un peu + d'infos la dessus et c'est encore tres flou donc évitons de conclure hativement! enfin c'est ce que je pense!

Je profite du msg pour souhaiter encore une fois a tlm bonne chance , je sais ne pas etre le seul a scruter ce forum plusieurs fois par semaine en quete d'une nouvelle salvatrice et j'espere sincerement que je pourrai retrouver certains utilisateurs de ce forum en PE2 l'an prochain (si bien sur j'en fais partie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend tellement de choses que c'est dur de savoir quoi est vrai ou pas,

restons optimistes !!! et on verra bien au fur et à mesure des appels

bon courage à tousssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...