Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

je viens de vous lire, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et je suis bien déçue pour vous.

je sais que je n'ai fait que vous mettre en garde et que certains n'ont pas été satisfaits de mes interventions mais je suis vraiment désolée pour vous tous et surtt pr ceux qui ne se st pas réinscrits.

essayez de vous remettre à bosser le concours et mettez la lc de côté

bon courage et faites en sorte que l'attente ne soit pas trop pénible!!

C'est bien facile à dire!!mais ce n'est pas évident de le faire....

Bonjour :blush:

Je me permets d'intervenir sur le post pour vous dire que je suis désolée pour vous. Cette nouvelle est plus que decevante pour la LC. Rien n'est encore fait mais apparemment ce n'est pas très positif.

Comme Bulmours, je suis passée par la lc l'année dernière, il me manquait seulement 1,5 point pour avoir le concours, à la fin de l'année je n'étais plus que 4ème sur liste co et pas appelée... :ninja:

J'étais trop déçue, Bulmours était avant moi je crois ou un petit peu après moi. On a pris une claque dans la figure quand on a su que la liste était définitivement fermée alors que les syndicats nous faisaient croire le contraire et que l'on avait toujours espoir. :huh: Bref; Bulmours n'a fait que vous conseillez et vous mettre en garde par rapport à sa propre experience. La liste co est un espoir d'abréger la galère du concours... Mais seulement un espoir, ne vous y accrochez pas trop, gardez le dans un coin de votre tête mais surtout bossez votre concours... Et si il y a une bonne nouvelle à la clef tant mieux!

Voilà ce que je voulais vous dire, ne prenez pas mal les conseils donnés, c'est juste par rapport au vécu que l'on se place et on sait très bien que c'est super dur à vivre...

Accrochez-vous, en esperant bien sûr de bonnes nouvelles pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne pense pas qu'il faut appeler les syndicats mais plutot les inspections !!!

voici le numéro de celle du Nord : 03 20 62 30 00

Vont-ils l'ouvrir en janvier??? C'est la grande question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, mais apres cette nouvelle j'ai appelé le SNIUPP pour quelques infos, et il semblerait donc que ce soit pour cause de budget, maintenant il m'a dit que ca dépendait de l'évolution au niveau national... c'est a dire que j'imagine que si toutes les LC sont ouvertes, ca permettra aux syndicats de s'appuyer la dessus pour ouvrir la notre..

Maintenant il a bien souligné que l'évolution de la situation etait totalement aléatoire mais qu'ils avaient moins de surnombre que l'an dernier et donc normalement + de besoin pour cette année. Il a ajouté qu'il fallait etre patient... donc que faire a part attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça peut être une question de budget du ministère si d'autres LC sont déjà ouvertes? C'est dégueu! :huh:

Sinon j'ai vu un reportage ce soir au journal où ils se foutaient ouvertement du fait qu'on mette des étudiants qui n'ont pas réussi à avoir le concours "tout de suite" en classe avec des élèves...

C'est vrai que sur le principe c'est bizarre, mais alors va-t-en être crédible devant les parents après ça! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement on peut rien faire nous de notre coté?

On est quand méme pas mal sur ce forum et perso ca me saoule d'attendre sans rien faire jusqu'à janvier...

Personne n'a une idée?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas?

Ecrire au ministre et au recteur...

Ca peut se faire , qu'en pensez vous?

Moi je suis d'accord. Il faut que ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas?

Ecrire au ministre et au recteur...

Ca peut se faire , qu'en pensez vous?

Et ça changera quoi?

Le recrutement sur LC n'est pas une obligation que je sache... de plus, après renseignements pris auprès d'une connaissance qui bosse au rectorat, le budget 2006, y en a plus... comme en 2005 et 2004 et 200..., 6 semaines avant le 31 décembre ya plus de sous ! Donc, attendons 2007 ! De toute façon ya que ça a faire ! Et préparer le concours (au cas où pour les premiers de la liste, de façon intensive pour ceux qui sont au delà de la 30ème place [désolé de dire ça mais ça risque d'être vrai !] !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé enfin, plus de budget pour le nord peut etre, car l'académie de marseille arrive a sa 20aine de personnes sur LC deja, donc il y a quand meme un souci quelque part.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...