Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Wé enfin, plus de budget pour le nord peut etre, car l'académie de marseille arrive a sa 20aine de personnes sur LC deja, donc il y a quand meme un souci quelque part.. <_<

D'accord avec toi... ça veut juste dire qu'ils ne savent gérer un budget.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

On ne risque rien à envoyer cette lettre au ministre!!!

Faudrait le faire assez rapidement et les envoyer toutes en même temps...

On peut toujours essayer et au final on ne perdera rien..

Il faudrait déjà savoir combien de personnes vont envoyer cette lettre??

travaillons notre concours et essayons de bouger!!!Cela aura peut-être justement une influence en 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les LC!

J'ai juste une ptite question:

Quelqu'un peut-il me dire quand le LC a été ouverte l'année dernière (environ)?

Merci.

PS: D'accord avec vous, c'est enervant de voir que notre académie n'a pas bcp d'euros... alors que les autres ont une LC ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me mèle de la conversation ....

je suis en rage pour vous....

Aujourd'hui dans mon école il y avait un prof absent ( en REP). Et bien il n'a pas été remplacé. 25 élèves à replacer dans 5 classes.

Tranquille!

Economie!

pfffffffffffffffff. Déjà qu'ils font une sacrée économie en employant les PE2.

cette année , l'éducation nationale fait une sacrée économie avec le nord pas de calais....je suis sur que si on compare les nombres d'élèves et les portefeuille accordé au régions, on arrive à des différences flagrantes.

Vous avez raison pour la lettre; c'est le bon moment avce les élections qui approchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour écrire une lettre mais il ne faudrait plus tarder car si on attend le mois de janvier il sera trop tard pour qu'ils puissent faire quelque chose. On peut se mettre d'accord sur une lettre type que chacun enverrai pour mettre la pression. En effetn une seule lettre risque peut être d'être perdue ou mise de côté alors que si tout le monde en envoie une, cela va peut être les faire réfléchir.

Mais ne tardons pas. La guerre est déclarée!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour écrire une lettre mais il ne faudrait plus tarder car si on attend le mois de janvier il sera trop tard pour qu'ils puissent faire quelque chose. On peut se mettre d'accord sur une lettre type que chacun enverrai pour mettre la pression. En effetn une seule lettre risque peut être d'être perdue ou mise de côté alors que si tout le monde en envoie une, cela va peut être les faire réfléchir.

Mais ne tardons pas. La guerre est déclarée!!!! :angry:

oui rebellons nous, il faudrait faire une liste ce ceux qui sont ok pour envoyer une lettre!

moi iris 59 ok

luluf ok

soso2804 ok

rondoudou ok

shogun ok

rondoudou ok

Qui d'autres? :huh:

Le budget de 2007 pour notre académie n'est peut-être pas encore déterminé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis ok pour envoyer un lettre à notre cher ministre...

mais quel genre ?

vous pouvez m'ajouter à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis ok pour la lettre, pour cela il faudrait voir le nombre de personnes de la liste complémentaire appelées dans les autres académies. Pourquoi ça bouge chez les autres académies et pas chez nous?

Sachant qu'un rapport sur l'état de l'éducation dans le nord pas de calais a été publié et qu'il n'est pas glorifiant pour cette académie, il semble pertinent de faire réfléchir le ministre.

J'ai une question: apparement il manque des professeurs dans l'avesnois, que font les élèves de cette partie du nord pas de calais , ils sont sacrifiés au nom du budget 2007? ces gamins ne méritent-ils pas une éducation comme les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas!

quelqu'un a t il déjà rédigé une lettre que l'on puisse voir à quoi ça ressemblerait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...