Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Et bé oui il faut de tout pour faire un monde, même des moutons passifs ;)

Maintenant dans la mesure où j'expose mon point de vue puisqu'on me l'a demandé par mp, je souhaiterais qu'on ne me jette pas la pierre. J'ai le droit de penser ce que je veux et ne pas faire comme vous sans me faire montrer du doigt.

Merci :)

Heu...Excuse moi. :P Je sais que tu dois être sur les nerfs vue la situation mais je ne disais pas cela par rapport à tes propos... L'image du troupeau, c'était plus une allégorie de la société! :P

Après chacun sa personnalité. Je n'ai pas la prétention de te juger. Mais je comprends qu'on puisse broyer du noir et vouloir tenter le maximum. Pour pas mal de personnes, perdre un an (parcequ'en gros c'est ça), c'est psychologiquement terrible et financièrement plutôt difficile. Alors il faut comprendre que certaines puissent vouloir faire autre chose que rester les bras croisés à attendre que le messie de l'EN prenne ses décisions avec le budget 2007. A l'heure qu'il est, ce budget est déjà entamé! Ben oui, on débloque de l'argent et on facture au 2 janvier...Pratique courante dans l'administration. <_< Alors s'il faut se bouger, ce n'est certainement pas au printemps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

et puis qui ne tente rien n'a rien!!

Cette lettre ne changera peut-être pas les choses mais au moins on aura dit ce qu'on pensé!

et les choses ne sont pas foutus d'avance. L'année dernière, ils avaient dit que personne sur LCo n'allait être pris et au final il y a eu 33 appelés.

Sinon pour ceux qui sont d'accord, on l'envoie quand cette lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que cela permet de dire ce que l'on pense!

Mais je connais une conseillère péda et un conseiller d'éduc qui m'ont confirmé que dès mi-novembre y a plus rien comme argent et que c'est classique à Lille...

Cela dit, comme je l'ai déjà écrit, je suis de très près votre démarche et je vous souhaite bon courage!

En étant 60ème je préfère ne pas trop me faire d'illusions et rebosser le concours comme si de rien n'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant 60ème je préfère ne pas trop me faire d'illusions et rebosser le concours comme si de rien n'était ;)

pareil pour moi qui suis 67ème...

je suis ok pour envoyer la lettre... iris, tu peux me rajouter à ta liste si tu veux...

de toute façon, l'Education Nationale devrait repenser sérieusement les listes complémentaires car cela nous donne de l'espoir pour rien et, de plus, je ne trouve pas le système super : des appelés catapultés dans des classes, sans formation (ou si peu pour les "privilégiés" qui ont "eu la chance" d'être en PE1 (laissez moi rire....)... les élèves deviennent des cobayes... même si, comme vous tous, j'aimerai être appelée (c'est beau de rêver)...

courage à tous, la situation dans laquelle nous sommes (et surtout les premiers de la liste) est désagréable pour tout le monde, et je sais qu'il faut du courage pour passer au dessus de tout ca... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont commencé à appeler en janvier mais du coup je pense que ça va remonter moins loin que ce qui avait été dit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr!! si ils pensaient en appeler 40 par exemple, au mois de janvier 25-30 seront appelés!

Mais en tout cas le système de lc est vraiment nul! il faudrait le changer: soit pas de lc ou alors en inscrire beaucoup moins mais en étant sûr de les appeler!!mais bon faut pas rêver, c'est comme ça depuis des années pourquoi changeraient ils maintenant!!

bon courage à tous ceux qui rebossent le concours (comme moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je pense qu'ils vont en appeler en janvier mais combien c'est la grande question!!! :(

Ce week-end j'essayerais si ça vous va de modifier la lettre et je la metterais soit dimanche soit lundi sur le forum.

Il faudrait l'envoyer tous en même temps, on fixe quelle date??

Mercredi prochain ça serait bien non?? dites moi ce que vous en pensez!!

ceux qui sont ok pour envoyer une lettre à notre cher ministre! (17, c'est déjà pas si mal!!)

- iris 59

- luluf

- soso2804

- rondoudou

- shogun

- rondoudou

- caroline59

- louloudidoue

- ced59162

- tiftof

- alexéva

- Ingrid62

- vaneo62

- Fzero

- salvor

- zoét

- nyamba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je pense qu'ils vont en appeler en janvier mais combien c'est la grande question!!! :(

Ce week-end j'essayerais si ça vous va de modifier la lettre et je la metterais soit dimanche soit lundi sur le forum.

Il faudrait l'envoyer tous en même temps, on fixe quelle date??

Mercredi prochain ça serait bien non?? dites moi ce que vous en pensez!!

ceux qui sont ok pour envoyer une lettre à notre cher ministre! (17, c'est déjà pas si mal!!)

- iris 59

- luluf

- soso2804

- rondoudou

- shogun

- rondoudou

- caroline59

- louloudidoue

- ced59162

- tiftof

- alexéva

- Ingrid62

- vaneo62

- Fzero

- salvor

- zoét

- nyamba

Je suis d'accord pour mercredi, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la lettre, et si vous connaissez quelques écoles concernées par le manque d'effectif, le truc pas mal serait qu'elles aussi envoient une lettre dans ces environs, je sais que c'est pas évident mais je préfere exposer l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...